| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, comment convertir des images JPEG en format PDF ? merci devos réponses, bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour gastine, Tout simplement en utilisant une imprimante virtuelle qui te transformera tout ce que tu veux (Jpeg, fichier Word, Excell, etc...) en PDF En voici plusieurs: CutePDF Writer que j'utilise | |||||||
![]() ![]() | bonjour effectivement comme dit dans le post précédent, la convertion est la meme quelques soit le type de fichier (doc, xls, tct, gif, jpeg etc....) Un soft comme pdfcreator ou d'autres permet aisement cette manipulation exemple : Convertir un fichier au format PDF
En supplément pour les intéressés on peut aussi faire l'inverse c'est à dire convertir un pdf en image | |||||||
Petite astucienne | merci encore , avec les explications c'est parfait pour moi qui suis un peu ignorante de tout ça, enfin je fais des progrès grâce à vous tous ! | |||||||
![]() | Message original par gastine
Quel est le but de cette manip ? Modifié par tiobilout le 12/02/2010 09:55 | |||||||
Petite astucienne | créer un espace privé accessible avec un code perso, dans monservicepublique où l'on peut stocker en toute sécurité ses documents, carte d'identité, permis, etc, et accessible depuis un ordinateur n'importe où (utile en cas de perte de documents, encore plus si l'on est en vacances et aussi à l'étranger) | |||||||
![]() | Ok mais quel rapport avec la "conversion" jpeg === pdf ?
| |||||||
Petite astucienne | parce qu'il faut que les documents qu'on veut enregistrer soient au format PDF | |||||||
![]() | Ok merci bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, Avec openoffice cela fonctionne aussi en ouvrant avec sdraw et en exportant en pdf | |||||||
|