> Tous les forums > Forum Bureautique
 conversion jpeg en *doc ou *pdfSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pilou51
  Posté le 04/07/2006 @ 16:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Qui peut m'aider quant à la possibilité de convertir un fichier jpeg en doc ou pdf? Je ne trouve pas.
Publicité
telliak
 Posté le 04/07/2006 à 17:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour pilou51, A ma connaissance, il n'est pas possible de passer du format Jpeg au format Word ou PDF, autrement qu'en incluant l'image dans un document, ce qui n'est pas une conversion à proprement parler.
sam²
 Posté le 04/07/2006 à 17:41 
Astucien
Slt On ne peut pas transformer une image en document texte. pour Word il faut mettre l'image sur une feuille (utilisé insertion, image car sinon l'image est converti en bmp qui est netement plus lourde). Pour les fichiers pdf il existe des imprimante virtuelles qui convertissent en pdf tout type de fichier. (pdfcreator que j'utilise par exemple). Mais n'empèche c'est une drole d'idée que de convertir une image en un fichier texte????????[confus]
pilou51
 Posté le 04/07/2006 à 18:21 
Petite astucienne
je me suis peut être mal expliquée. Mon image est en fait un document que j'ai dû scanner. Je dois cependant le convertir en pdf et c'est là tout le problème. Je ne sais si c'est possible.
telliak
 Posté le 04/07/2006 à 19:19 
Astucien

Pas de pb, la solution de sam² est applicable : tu charges ton image dans Paint (histoire d'utiliser le logiciel le plus distriubé) et tu l'imprimes sur une imprimante virtuelle céant un PDF, telle que Pdf995 (que je n'utilise pas).

Modifié par telliak le 04/07/2006 19:23
Bérylion
 Posté le 04/07/2006 à 19:24 
Astucien

'soir avec photoshop il est possible d'ouvrir un *.jpg et de l'enregistrer en *.pdf -> à creuser sur sur d'autre applis de traitement d'image... Sinon, pour moi, le plus simple est "d'imprimer" ton image avec pdfcreator ou équivalent. ([bigsmile] oups..., viens de voir la réponse de sam² : bin... pareil !)
sam²
 Posté le 05/07/2006 à 01:07 
Astucien
Slt Si c'est pour faire de la reconnaissance de texte, les logiciel qui existent ne sont pas au top et de plus sont payant. Donc je trouve perso qu'il n'y a pas grand intérait à les utiliser.
thebloom
 Posté le 06/07/2006 à 23:48 
Petit astucien
Hello [smile] Autre solution gratuite : Scan2PDF A voir ici : [url]http://www.snapfiles.com/get/scan2pdf.html[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Conversion fichiers Jpeg ET fichiers Word en PDF ?
Conversion d'un PowerPoint en Jpeg
CONVERSION IMAGE JPEG EN FORMAT PDF
Conversion images et textes PDF en JPEG
conversion d'un document Pdf en Word
Conversion de format avec reconnaissance des caractères
conversion nombre,de mn,en h.et mn
conversion des heures en centièmes sur libre office
Une autre conversion heures minutes en heures centièmes
conversion ost en pst
Plus de sujets relatifs à conversion jpeg en *doc ou *pdf
 > Tous les forums > Forum Bureautique