| ||||||||
Petit astucien | Salut tout le monde En cette periode Assez Sportive Avec Roland Garros , l'euro dès samedi , et les jeux olympiques Beaucoup de chaines passent à la HD , pour ma part j'ai un decodeur TNT usb. hier j'ai enregistré une partie du match d'ana ivanovic , mais le probleme c qu'en MPEG 2 4min = 160 Mo j'aimerais convertir ma video mpeg 2 en format mkv, car en Mkv la video est compressé mais la qualité est conservée a 95 %
quelqu'un sait il quel logiciel dois je prendre ??
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Le seul soucis c'est que je n'ai pas de lecteur de salon en fait je relis ma TV HD à mon pc grace à un cable dvi/hdmi et la video est enregistré grace à un tuner tnt usb qui est sur mon Pc , je sais c'est un peu bizarre tout ça mais bon et pour que la video soit un peu moins lourde sur mon disque dur je voulais la compresser au format Mkv cependant je vais quand meme voir si media coder fait aussi la conversion en mkv merci d'avoir repondu | |||||||
Astucien |
Toutefois si tu te débrouilles en Anglais, regarde un peu ce tuto. http://www.patheticcockroach.com/mpam4/index.php?p=66 | |||||||
Petit astucien | je pense que c'est ce que je vais faire m'acheter un DD externe ça me simplifiera les chose merci pour lez site comme je me debrouille pas trop mal en anglais j'y jetterai un oeil | |||||||
Astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|