| ||||||||
Astucien ![]() |
Me revoila. J'ai changé mon HDD et je veux modifier ma partion D: de FAT32 vers NTFS. Je l'ai déjà fait il y a quelque temps, mais là je n' arrive pas. Voila, j'en suis là, mais je ne sais pas ce qu'on me demande, à savoir le nom du lecteur en cours. Ma gestion actuelle. Modifié par le futé le 04/08/2013 14:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour. C'est le nom que tu as donné à la partion D. Souvent pour C, elle est nommée "Systeme". Si tu rentre rien en appuyant sur "Enter", ça sera simplement "D". | |||||||
![]() | Bonjour, fais juste Entrée si pas de nom (Disque local, dans Poste de travail ; comme le type, qui lui ne se change pas).
Et s'il s'appelle ACER (ce qui est bizarre pour une partition de données), eh bien tape ACER et Entrée. Mais tu devrais lui donner un autre nom (juste clic droit sur le lecteur, Renommer ; accents possibles mais perso j'éviterais) ça peut être utile pour les reconnaître, hors Windows où les lettres peuvent être absentes ou différentes : il faudrait, sinon, noter la taille. Modifié par yves.vaissiere le 04/08/2013 14:44 | |||||||
![]() ![]() |
Tu as raison, au départ il s'appelait ACER DATA, je viens de lui remettre ce nom, et ça a l'air de fonctionner. Je te tiens au courant. Bon après midi. | |||||||
![]() ![]() |
Opération réussie, c'était bien là le problème. Merci de ta coopération. | |||||||
Astucien | Je déterre ce sujet car avec APA Pro, je viens de convertir une clé Sandisk de Fat32 vers NTFS sans perdre les données qui se trouvaient dessus. Modifié par eliot3 le 28/11/2020 17:15 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|