> Tous les forums > Forum Multimédia
 conversion vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
balou83_pca
  Posté le 31/03/2017 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir,

un collègue m'a transféré un film effectué avec une go pro et qu'il a convertit en .MP4 (lors de mon départ de Mayotte)

quand je la visualise, une fois arrivé en métropole, elle passe en accéléré

que se passe t-il??????

je ne peux pas récupérer le format GO PRO car le collègue est à Mayotte pour deux ans et je pense qu'il est impossible de me la transférer par internet

déjà que le format MP4 fait 500 Mo

est-il possible de la reconvertir ou alors de faire autre chose pour pouvoir la remettre à la vitesse normale

merci d'avance

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 01/04/2017 à 00:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut

Tu peux régler la vitesse avec VLC.

balou83_pca
 Posté le 01/04/2017 à 19:13 
Petite astucienne

j'ai essayé mais la musique ralentit et la vidéo est saccadée donc ça ne rend plus l'effet désiré

à la limite ça devient inexploitable

Daneel Olivaw
 Posté le 01/04/2017 à 19:26 
  Maître astucien

Alors là je vois mal ce qu'on peut faire. La vidéo a été mal convertie et on ne peut pas rattrapper.

Gmail admet des pièces jointes de 50 MO. Il peut la découper en une douzaine de morceaux et te l'envoyer ou bien la mettre sur Dropbox ou similaire et t'envoyer le lien pour la télécharger.

balou83_pca
 Posté le 03/04/2017 à 13:27 
Petite astucienne

ok c'est bien ce que je pensais, je vais essayer de le contacter pour voir

merci

plvm52
 Posté le 31/05/2017 à 11:45 
Petit astucien

Salut

via wetransfer ici : https://wetransfer.com/

tu peux lui demander de te l'envoyer

Tu pourras la retravailler ensuite

bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 03 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux ebooks à télécharger gratuitement et à lire sur votre ordinateur ou sur votre liseuse.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Modifier la date de conversion d'un fichier vidéo
Conversion vidéo ;ts avec menu en avi wmv ou autre
Conversion vidéo MKV en DVD
Conversion fichier vidéo
Conversion vidéo décalante
Logiciel de conversion de video pour smartphone tablette...
Logiciel de conversion MacX iPhone Video Converter
Conversion cassettes vidéo
Conversion d'une video
Aide à la conversion Vidéo, Audio etc
Plus de sujets relatifs à conversion vidéo
 > Tous les forums > Forum Multimédia