| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, J'utilise Captivy pour enregistrer Arte. La vidéo FLV résultante passe très bien mais je veux me débarrasser des début, fin et interludes. Pour cela j'utilise le petit logiciel de coupure Yamb mais, hélas, il ne connait pas les FLV. Alors je reviens à Captivy pour convertir la vidéo en MP4. Cela marche, la vidéo passe bien mais on constate un léger décalage du son et, naturellement, ce décalage se retrouve après le séquençage par Yamb. En utilisant Format Factory pour cette conversion, je constate une inflation du fichier mp4 obtenu. Bref, vous avez compris que je n'y connais pas grand chose et que tout conseil sera bienvenu. Merci à l'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Regarde là si tu trouves ton bonheur : http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-une-video.html | |||||||
Astucien ![]() | @El magnifico Merci de ta réponse. Je connais ce tuto. En fait e pb n'est pas la coupure mais la conversion FLV-MP4. Il me faut un outil qui fasse le job sans induire de décalage sonore. Ce décalage est faible (< 1 sec) mais quand même bien gênant dans les dialogues. VidéoDubMob me parait ardu. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re As tu essayé avec http://www.pcastuces.com/logitheque/freemake_video_converter.htm Qui coupe, qui joint, qui convertit Attention => Remarque : Lors de l’installation de Freemake Video Converter, optez pour une installation personnalisée. Cochez la case Parameters settings (Advanced) et décochez la case pour ne pas installer la barre d’outils publicitaire. | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'utilise déjà FMVC pour des conversions. Pour couper je n'ai pas de pb pour marquer les limites sauf que je ne trouve pas le moyen de réenregistrer la vidéo nettoyée, on ne me propose qu'une conversion alors qu'il n'y en a pas besoin. Yamb est simple et efficace bien qu'incompatible en 64 bits. Comme déjà dit, la conversion FLV-MP4 par Format Factory résoud le décalage au prix d'un élargissement du fichier de 30%. Je vais donc me satisfaire de cela. Merci encore. Modifié par Cléa Molette le 11/01/2015 10:56 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Soit patiente, tu auras peut etre d'autres solutions qui vont venir ! Avec VLC tu peux décaler le son ! Modifié par El Magnifico le 11/01/2015 14:14 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|