| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous. Je fais mes films depuis très longtemps avec Pinnacle studio ( aujourd'hui rendu à studio 17). Mes films contiennent toujours un menu interactif avec musique et au moins deux chapitres. Je voudrai aujourd'hui convertir un film contenat des fichiers .ifo, .bup. ; vob1.2.3....en un seul fichier AVI, WMV MKV MPEG MPEG4 DIVX MAIS en gardant mon menu me permettant de choisir à ma guise mon chapitre film ou photo comme avec DVD, tout en sachant que chaque séquence revient automatiquement au menu à la fin de sa lecture. Tous les forums, tous les logiciels parlent de conversion de vob oui mais ils le font en un bloc. Quel logiciel même payant me permettrait de réaliser cette conversion en écartant Media encoder, avs video convecter avidemux tsuunami convert to avi, et qq autres qui ne le font pas. Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Tes films sont en standard DVD vidéo. Il est, d'après mes connaissances (assez poussées), totalement impossible de les convertir en AVI, WMV MKV MPEG MPEG4 DIVX en gardant un menu et une navigation. Ces formats ne sont que des formats vidéo et non une structure DVD Vidéo. | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta réponse dont je me doutais un peu , je vais donc voir à partir de ma création si je peux avec pinnacle lui donner une autre structure....ce dont je doute fortement déjà qu'en voulant en faire un fichier image dès mon montage je perds mon menu!!!! Si toutefois quelqu'un a une astuce,ne pas hésiter merci beaucoup | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|