| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Ma fille m'a donné un dvd +R sur lequel elle a copié 4 films en avi que je ne peux pas lire sur mon dvd de salon. J'ai installé Format Factory pour les convertir mais je ne sais pas en quoi le faire pour pouvoir les lire. Veuillez me conseiller. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour sissi133. Que dit la notice de ton lecteur de DVD ? Quel sont les formats qu'il peut lire ? A+
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour pavillon, Je viens de regarder la notice, il peut lire les fichiers DivX, JPEG,MP3 ou WMA. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour sissi 133, Tu ne peux pas lire ces fims car ta fille a du oublier de finaliser le DVD sur son ordinateur. Je pense qu'ils sont lisibles sur ton ordi. Si tu as la possibilité de raccorder ton ordi à la télé, ce serait le plus simple. Ou alors attendre qu'elle effectue la finalisation. | |||||||
![]() ![]() | Non, je n'ai pas la possibilité de raccorder mon pc à la tv. Je vais attendre qu'elle passe et lui demander de finaliser ce dvd. Merci pour ton conseil. | |||||||
Astucien | Re sissi, tu peux essayer en DivX : A+
| |||||||
![]() ![]() | Si je fais ça, je dois d'abord les mettre dans un dossier de mon pc , et ensuite graver sur un autre dvd ? C'est ça ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|