| ||||||||
Nouvel astucien | Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Mon problème est le suivant: J'ai développé et utilise des applications sur Access 2003 (Office pro 2003) sous W xp et W Vista et compte changer de pc. Access 2003 n'est pas utilisable sous W 7 ou 8.1 à priori. Je ne souhaite pas acheter Access 2013. J'ai donc essayé de connecter une appli Access 2003 à Base de LibreOffice 4.4.1.2 de deux manières: - Ouverture de Base et connexion à le BD Access -> Base fait apparaître les tables et les relations entre les tables. Je sais que je dois recréer tout l'environnement des tables. Je crée une requête sur une table et je reçoit un message d'erreur lorsque je veux ouvrir la requête: "Impossible de charger le contenu des données, erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression SQL... - A partir d'Access, export d'une table -> Excel, puis ouverture de la table dans LibreOffice Calc, enregistrement de la table au format Calc et ouverture de Base et connexion à la base créée Calc mais Base indique que la base sea en lecture seule! Y a t'il une erreur dans ma manière de faire? Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur le Web. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|