| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous Je veux créer un cd de musique en partant d'un album en mp4 pour avoir mes titres en mp3 . J'ai donc converti mon fichier avec format factory en mp3 mais ensuite pour me permettre de les classer,je veux créer les différents morceaux de musique en fichiers afin de les ranger, je suis donc passé par Magix audio clinic qui me restitue bien les fichiers mais qui sont tous avec le même morceau de musique qui n'a rien à voir avec le titre.Je voulais savoir s'il y avait un logiciel qui pourrait transformer ma liste de lecture en fichier pour chaque morceau soit en mp3 soit dans un autre format audio ou si quelqu'un connait une solution pourque ce que je fait actuellement puisse être récupérable pour créer mon cd. Merci de m'aider [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Message original par Le Siberien Bonjour, Je le fais avec Audacity (https://www.pcastuces.com/logitheque/audacity.htm) Tu exportes chaque partie sélectionnée en un fichier mp3 en lui donnant le nom que tu veux @+ Modifié par y.bli le 12/07/2020 10:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|