> Tous les forums > Forum Multimédia
 Convertir des fichiers audioSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Siberien
  Posté le 08/07/2020 @ 23:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous

Je veux créer un cd de musique en partant d'un album en mp4 pour avoir mes titres en mp3 . J'ai donc converti mon fichier avec format factory en mp3 mais ensuite pour me permettre de les classer,je veux créer les différents morceaux de musique en fichiers afin de les ranger, je suis donc passé par Magix audio clinic qui me restitue bien les fichiers mais qui sont tous avec le même morceau de musique qui n'a rien à voir avec le titre.Je voulais savoir s'il y avait un logiciel qui pourrait transformer ma liste de lecture en fichier pour chaque morceau soit en mp3 soit dans un autre format audio ou si quelqu'un connait une solution pourque ce que je fait actuellement puisse être récupérable pour créer mon cd. Merci de m'aider

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 83.0.4103.116

Publicité
pcastuces
 Posté le 11/07/2020 à 23:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
y.bli
 Posté le 12/07/2020 à 09:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par Le Siberien

Je veux créer un cd de musique en partant d'un album en mp4 pour avoir mes titres en mp3 . J'ai donc converti mon fichier avec format factory en mp3 mais ensuite pour me permettre de les classer,je veux créer les différents morceaux de musique en fichiers afin de les ranger, je suis donc passé par Magix audio clinic qui me restitue bien les fichiers mais qui sont tous avec le même morceau de musique qui n'a rien à voir avec le titre.Je voulais savoir s'il y avait un logiciel qui pourrait transformer ma liste de lecture en fichier pour chaque morceau soit en mp3 soit dans un autre format audio ou si quelqu'un connait une solution pourque ce que je fait actuellement puisse être récupérable pour créer mon cd. Merci de m'aider

Bonjour,

Je le fais avec Audacity (https://www.pcastuces.com/logitheque/audacity.htm)

Tu exportes chaque partie sélectionnée en un fichier mp3 en lui donnant le nom que tu veux

@+

Modifié par y.bli le 12/07/2020 10:00
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Brosse à dents électrique Oral-B Pro 2 2500 CrossAction + étui de voyage à 25,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur la brosse à dents électrique Oral-B Pro 2 2500 CrossAction qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette brosse à dent rechargeable rend vos dents plus blanches en douceur dès le premier jour en éliminant les taches de surface. Le minuteur professionnel de 2 minutes vous permet de vous brosser les dents pendant la durée recommandée. 2 modes de brossage : standard et douceur pour les dents et gencives sensibles. Un étui de voyage est également offert.

> Voir l'offre
59,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 59,99 €

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
329 €Smartphone Google Pixel 4A (5.8' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €

Boulanger fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 4A qui passe à 329 €. On le trouve ailleurs à 349 €. Ce smartphone possède un écran OLD FHD+ de 5.8 pouces, un processeur Snapdragon 730G octocoeurs, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans. Autonomie de 24 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Convertir des fichiers audio .cda en .mp3
Convertir des fichiers audio WMA en MP3
convertir des fichiers audio ram en wav ou mp3
convertir des fichiers CDA en fichiers audio
Convertir des fichiers audio en Midi
convertir des fichiers audio
convertir des fichiers audio, CD etc etc en MP3
Convertir des fichiers audio avec CDex
Comment convertir des fichiers audio.cda en mp3
convertir des fichiers real one en audio ou wave