| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous,
J'ai cherché j'ai télécharché, mais j'ai rien trouvé pour convertir des fichiers audio de mes DD ou CD en MP3.
Si quelqu'un connaît un truc simple et en Français, je suis preneur.
merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour jong7,
J'avais dÚjÓ tÚlÚchargÚ þa, mais je n'arrive pas Ó convertir en MP3 les fichiers audio qui sont sur mon disque dur.
Merci. | |||||||
Astucien ![]() | Les musiques sur le dd sont en quel format ? Il existe des formats protÚgÚs.
Normalement, on peut Ó peu prÞs tout convertir avec dbpoweramp :
http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm
La conversion en mp3 ne fonctionne que pendant 30 jours.
Il y a aussi ceci (que je n'ai jamais essayÚ) :
http://www.softwareclub.ws/a_converter.html | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir barat,
Ce sont des fichiers .wma
Avec dbpoweramp, þa ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur.
Avec a_converter, quand je lance la conversion j'ai l'impression que þa va aboutir, j'attends, mais rien ne se passe. | |||||||
![]() | gillou85 a Úcrit :
mets les sur un lecteur virtuel et þa devrait marcherBonjour jong7, J'avais dÚjÓ tÚlÚchargÚ þa, mais je n'arrive pas Ó convertir en MP3 les fichiers audio qui sont sur mon disque dur. Merci. Modifié par gologolo le 29/09/2005 00:15 | |||||||
Petit astucien ![]() | salut gologolo,
Je crois que j'ai trouvÚ la faille.
Il semblerait que je ne puisse pas convertir les protÚgÚs, car j'ai pu convertir un non protÚgÚ.
Alors, je ne comprends pas l'intÚrÛt de tÚlÚcharger de la musique en payant si aprÞs il n'est pas possible de la passer sur un MP3. | |||||||
![]() | re
c'est fait expres [boom]....sans payer þa marche mieux [devil] | |||||||
Astucien ![]() | Le wma est un format compressÚ comme le mp3. On ne peut le convertir en mp3 sans en diminuer la qualitÚ car alors on applique une double compression.
En ce qui concerne les wma protÚgÚs, la seule faþon de changer le format, c'est de les faire jouer et de les enregistrer en mÛme temps Ó partir de la carte son avec Audacity ou dbpoweramp. Le rÚsultat sera en wav. On peut ensuite les convertir dans le format souhaitÚ. Mais il faudra accepter une perte de qualitÚ si on choisit un format compressÚ. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|