> Tous les forums > Forum Multimédia
 convertir des fichiers audio, CD etc etc en MP3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gillou85
  Posté le 28/09/2005 @ 16:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, J'ai cherché j'ai télécharché, mais j'ai rien trouvé pour convertir des fichiers audio de mes DD ou CD en MP3. Si quelqu'un connaît un truc simple et en Français, je suis preneur. merci d'avance.
Publicité
gillou85
 Posté le 28/09/2005 à 16:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour jong7, J'avais dÚjÓ tÚlÚchargÚ þa, mais je n'arrive pas Ó convertir en MP3 les fichiers audio qui sont sur mon disque dur. Merci.
barat
 Posté le 28/09/2005 à 22:42 
Astucien

Les musiques sur le dd sont en quel format ? Il existe des formats protÚgÚs. Normalement, on peut Ó peu prÞs tout convertir avec dbpoweramp : http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm La conversion en mp3 ne fonctionne que pendant 30 jours. Il y a aussi ceci (que je n'ai jamais essayÚ) : http://www.softwareclub.ws/a_converter.html
gillou85
 Posté le 28/09/2005 à 23:37 
Petit astucien

bonsoir barat, Ce sont des fichiers .wma Avec dbpoweramp, þa ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur. Avec a_converter, quand je lance la conversion j'ai l'impression que þa va aboutir, j'attends, mais rien ne se passe.
gologolo
 Posté le 29/09/2005 à 00:15 
  Astucien
gillou85 a Úcrit :
Bonjour jong7, J'avais dÚjÓ tÚlÚchargÚ þa, mais je n'arrive pas Ó convertir en MP3 les fichiers audio qui sont sur mon disque dur. Merci.
mets les sur un lecteur virtuel et þa devrait marcher

Modifié par gologolo le 29/09/2005 00:15
gillou85
 Posté le 29/09/2005 à 00:21 
Petit astucien

salut gologolo, Je crois que j'ai trouvÚ la faille. Il semblerait que je ne puisse pas convertir les protÚgÚs, car j'ai pu convertir un non protÚgÚ. Alors, je ne comprends pas l'intÚrÛt de tÚlÚcharger de la musique en payant si aprÞs il n'est pas possible de la passer sur un MP3.
gologolo
 Posté le 29/09/2005 à 01:56 
  Astucien
re c'est fait expres [boom]....sans payer þa marche mieux [devil]
barat
 Posté le 29/09/2005 à 03:01 
Astucien

Le wma est un format compressÚ comme le mp3. On ne peut le convertir en mp3 sans en diminuer la qualitÚ car alors on applique une double compression. En ce qui concerne les wma protÚgÚs, la seule faþon de changer le format, c'est de les faire jouer et de les enregistrer en mÛme temps Ó partir de la carte son avec Audacity ou dbpoweramp. Le rÚsultat sera en wav. On peut ensuite les convertir dans le format souhaitÚ. Mais il faudra accepter une perte de qualitÚ si on choisit un format compressÚ.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 19,99 €
19,99 € 39 € -49% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 19,99 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To à 109,99 €
109,99 € 130 € -15% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To qui passe à 109,99 € avec le code 10DES99. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Voir le bon plan
PC portable MSI Modern 15 (Core i3, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 399,99 €
399,99 € 550 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le PC portable MSI Modern 15 B11M-020FR qui passe à 399,99 € au lieu de 550 €. Cet ordinateur possède une dalle 15.6 pouces Full HD anti reflet, est équipé d'un processeur Intel Core i3-1115G4, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go. Avec WiFi 6, Bluetooth, USB C. Il ne pèse que 1,7 kg et offre une autonomie de 8 heures. Il est fourni avec Windows 11.

Voir le bon plan
Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 88,99 €
88,99 € 109 € -18% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 88,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs autour de 109 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique.

Voir le bon plan
Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR à 34,39 €
34,39 € 49,99 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR qui passe à 34,39 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 49,99 €. 

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 182,37 €
182,37 € 229 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 182,37 € au lieu de 229 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Convertir des fichiers audio .cda en .mp3
Convertir des fichiers audio WMA en MP3
convertir des fichiers audio ram en wav ou mp3
convertir des fichiers CDA en fichiers audio
Convertir des fichiers audio en Midi
convertir des fichiers audio
fichiers audio a convertir
Convertir des fichiers audio avec CDex
convertir les fichiers audio (resolu )
Convertir fichiers MP3 en audio