| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers avi que j'ai copié sur une clé usb et que je voudrais regarder sur mon lecteur de salon qui ne les lit pas. J'ai lu plusieurs posts à ce sujet mais je ne m'en sors pas. Quel esl est le logiciel le plus facile à utiliser et en français s'il vous plaît. Merci beaucoup de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour
format factory
freemake video converter
tous deux gratuits et en francais | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Sissi Moi aussi je fais avec Format Factory gratuit en Français et très simple d 'utilisation et rapide . A télécharger sur 01net Telecharger.com | |||||||
Astucien | Bonsoir sissi 133. Quels sont les formats que peut lire ton lecteur de salon ? A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je transforme au format jpg et ça marche très bien sur mon lecteur de salon . Conseil avant d'effacer ta clé Usb fait des essais . | |||||||
![]() ![]() | Merci à tous de votre intervention et de vos conseils. J'ai installé Format Factory qui est génial et facile à employer, j'ai pu transformer mes fichiers avi en mpeg, et ça fonctionne sur mon lecteur de salon. Encore merci, depuis le temps que je cherchais ce genre de logiciel. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|