| ||||||||
Petite astucienne | Bonjourr a vous j'explique Dans windows live messengerpour pouvoir utiliser le dossier de partage on me dis de convertir Ficher disque c FAt 32 en NTFS je voudrais savois si je fais cela a partir de demarer executer si je perds tous ce que j'ai comme dossier ou programme sur mon ordi ??????? merci !a vous | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Slt tu vas comme tu di demarrer exceuter, tu tape cmd et ensuite tu marque "convert lettre_lecteur : /fs :ntfs" voila a++
et tkt tu ne perd pas de donnée au prochain demarrage il te l'aura convertit ++ | |||||||
Petite astucienne | Bonjourrrr!Zut de zut esque je peut remettre en Fat32 car depuis j'ai convertie en NTFS mon ordi vas mal elle fige toujours et mes programme marche mal
jai fais une gaffe SVP dis moi si je peut et comment
merci
| |||||||
Astucien | Bonjour lolote Québécois-es membres de PCAstuces : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=154915 NB : Si, vous ne désirez pas que votre pseudo soit inscrit sur la liste, SVP, nous le mentionner et, nous respecterons votre décision. Bonne journée. | |||||||
Petite astucienne | C'est fais je suis dans la liste
maintenant esqu'il y a quelqu'un qui pourrais m'aider a résoudre mon problème
car mon ordi vas de plus en plus mal | |||||||
Astucien | Tu ne peux malheureusement pas faire l'inverse c'est-à-dire convertir tes fichiers NTFS en FAT. Quand on peut éviter de convertir il vaut mieux rester en FA, mais c'est un avis personnel. Cela permet de récupérer des données avec un 98 ou 2000. Ceci dit es-tu certaine que tes problèmes proviennent de ta conversion FAT en NTFS, à priori il n'y aucune raison. | |||||||
Astucien | Bonjour, Autant que je sache tu ne peux pas retourner en arrière (sans gros risque) du moins sans logiciel de gestion des partitions. Mais il est toujours préférable d'être en NTFS. Si anomalies, je suggèrerais de : soit démarrer sur dernière bonne configuration, soit opérer une restauration système, qui peut régler les problèmes sans modifier le format de fichiers (c'est cette dernière méthode que j'avais utilisée pour rétablir la situation à chaque étape lors de ma dernière série de modifications de partitions en ce qui concerne la taille et le positionnement : après chaque opération plus rien ne fonctionnait sur la partition modifiée et une restauration a suffit à rétablir un fonctionnement normal). A plus. Modifié par ferrand le 09/01/2007 14:19 | |||||||
Petite astucienne | Merci!a vous pour vos réponse j'essaie la restauration et vous en donne des nouvelle
byby | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||