| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Première fois ...
J'ai coupé un fichier Avi (1,387 Go) en 2 fichiers de 0,676 et 0,711.
Seulement je ne peux pas copier l'un ou l'autre fichier en Vcd, car ils font 90,30 mn et 90,23 mn, donc trop lourd pour mes Cd-r de 700 mb (je ne peux pas les copier en Svcd n'ayant pas le MPEG2).
Avez-vous, s'il vous plait, des conseils à me donner ?
Merci par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Un fichier avi transformer en mpeg1 (vcd) double de volume. Pour y arriver coupe ton fichier avi initial en trois parties et transformes les chacune à leur tours en vcd. tu graves ensuite les trois parties.
Voici l'adresse d'un site qui explique comment faire
www.djengo-website.com/index.php?page=cut-avi
Goldo | |||||||
Petit astucien | bonjour idemk,oui le vcd est beaucoup plus lourd que le divx,et si tu le transforme en svcd(mpeg2),il est encore plus lourd que le vcd(mpeg1).Suis le conseil de goldo5,et coupe ton fichier en trois. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour goldo,
Merci pour ta réponse rapide.
C'est bien ce que je pensais : je dois faire 3 Vcd ... J'espérais une solution pour 2 Vcd mais apparemment ce n'est pas possible. Tant pis.
Bonne après-midi. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Guy,
Tu confirmes ce que dit Goldo.
Merci pour ta participation.
Bonne après-midi à toi aussi. | |||||||
Petite astucienne | Re-bonjour,
J'ai coupé mon fichier Avi en 3 et j'ai créé un Vcd d'un fichier. Seulement il ne fonctionne pas sur mon lecteur de salon ni sur mon PC ... J'ai seulement des répertoires : CDI + EXT + MPEGAV + SEGMENT + VCD et des fichiers à l'intérieur
Savez-vous pourquoi svp ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|