| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
j'ai des musiques en Mp3 et je voudrais les écouter sur ma chaîne hifi qui est vieille environ 10 ans, sur mon radio CD et dans ma voiture comment dois-je les convertir et avec quel logiciel.
Merci à vous tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut !
Si tu utilises Nero, il te suffit de crÚer un CD audio dans ton menu...Il fera la conversion automatiquement, et cela sera lisible sur toutes les platines CD. [clindoeil] | |||||||
Petit astucien | Explique moi un peu plus comment fait eu pour crÚer le Cd Audio sur Nero ce sont des fichiers MP3 que j'ai sur mon disque dur peut eu me guider pour la manip je ne possÞde que Nero burning room je suis Ó l'ancienne version de Nero
Merci | |||||||
Astucien | Yop Yop
Voila pour toi:
http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=296
@+
ted | |||||||
Petit astucien | Super sympa ton tuto et vachement bien expliquer si j'avais su þa depuis le dÚbut je n'aurai pas bouziller 2 CD.
Car moi j'ai voulu les encoder avec Cdex de MP3 vers WAV et graver ensuite, monumentale erreur, j'ai essayÚ sur tout les endroits ou je voulais les Úcouter rien ne marchÚ. Mais alors Ó quoi þa sert d'encoder du MP3 vers du WAV?
Merci et encore merci ted the ors
[smile][hello] | |||||||
Astucien | Bonsoir
prunebleu a Úcrit :
Ó quoi þa sert d'encoder du MP3 vers du WAV?
a rien , sauf a perdre de la place sur le disque dur
un WAV Útant 10 fois plus "gros" que le meme fichier en MP3 | |||||||
Astucien | obiwanwilly a Úcrit :
Ben ca dÚpend...C'est evident que le format mp3 est plus interessant question taile mais pour certains usage pro/semi pro, la qualitÚ n'est pas forcÚment au rdv...
A voir donc
@+
tedBonsoir prunebleu a Úcrit :
Ó quoi þa sert d'encoder du MP3 vers du WAV?
a rien , sauf a perdre de la place sur le disque dur
un WAV Útant 10 fois plus "gros" que le meme fichier en MP3
| |||||||
Astucien | Vui , mais ons vas ÚvitÚ d'embrouillÚ Prunebleu hein!! [langue][bigsmile] | |||||||
Astucien | obiwanwilly a Úcrit :
Euh ok dÚsolÚ [rougir]
Bonne soirÚe
@+
tedVui , mais ons vas ÚvitÚ d'embrouillÚ Prunebleu hein!! [langue][bigsmile] | |||||||
Petit astucien | Re bonsoir Ó vous
Merci pour l'info de conversion de MP3 vers WAV. J'en saurai un peu plu dÞs que j'aurai effectuÚ la manip je vous dirai si celÓ fonctionne mais ma semaine s'annonce chargÚ.
A + sur le forum
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|