× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Convertir DVD à divx
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Driv5r
  Posté le 17/12/2011 @ 15:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel ou d'un tutorial permettant de copier des DVD commercials (donc avec protection), en un seul fichier (.avi / divx) avec les sous-titre pour mon baladeur.

J'ai déjà cherché, et j'ai trouvé Fair Use, mais il bug et refuse de convertir les dvd

Donc si quelqu'un connait un logiciel simple et gratuit pour convertir un dvd en un fichier DVD, qu'il me dise SVP.

Publicité
Delta01
 Posté le 17/12/2011 à 15:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par Driv5r

Salut à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel ou d'un tutorial permettant de copier des DVD commercials (donc avec protection), en un seul fichier (.avi / divx) avec les sous-titre pour mon baladeur.

J'ai déjà cherché, et j'ai trouvé Fair Use, mais il bug et refuse de convertir les dvd

Donc si quelqu'un connait un logiciel simple et gratuit pour convertir un dvd en un fichier DVD, qu'il me dise SVP.

Bonjour,

Pour ripper un DVD protégé sur le disque dur, il y a DVDFab HD Decrypter, la partie gratuite de DVDFab.

Ensuite, pour convertir en DivX, FairUse doit pouvoir fonctionner.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 12,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. 

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Convertir un film wmv en divx
Convertir .MOV en .DIVX et gravure
convertir DVD en DivX sous Seven
CONVERTIR UN DVD EN DIVX FACILEMENT
Comment convertir en Divx
Convertir un fichier.ivr en .avi ou .divx
Convertir en DivX ou autres
Convertir .mov en divx
convertir plusieurs divx en dvd
convertir divx en dvd avec néro 6