× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 convertir DVD en DivX sous Seven
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Emeraude
  Posté le 05/04/2011 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Parfois, il m'arrivait de convertir un DVD en Divx avec FairUseWizard mais je tournais sous XP.

Maintenant, est-ce parce que je suis sous Seven, mais chaque fois, je ne le peux plus, un message me dit, après avoir fait l'indexation des chaines et préparé pour la conversion, qu'il manque des codecs me semble-t-il.

Cela signifie-t-il que FairUseWizard n'est pas adapté à Seven ? J'avais installé le Klite packfull donc je ne vois pas quel codec il pourrait manquer...

Ce logiciel travaillait seul, sans compétence particulière et me donnait des XVid de bonne qualité, jamais de décalage son et image.

Quelqu'un pourrait-il me dire que faire pour pouvoir de nouveau encoder mes DVD en DivX ou Xvid ou les 2 si possible.

Merci encore une fois de votre aide.

Publicité
Emeraude
 Posté le 05/04/2011 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

je tente la conversion d'un très court dessin animé, enregistré et gravé avec mon graveur de salon, avec FairUseWizard 2.

On me dit dans un premier temps : plus de place sur le disque, alors qu'il me reste presque 500 GO...

Emeraude
 Posté le 05/04/2011 à 19:24 
Astucienne

et impossible de transcoder l'audio

LiliAuchocolat
 Posté le 08/04/2011 à 19:30 
Petite astucienne

Je ne suis pas sure, mais essais avec soundtaxi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une authentique expérience de pilotage avec Star Wars: Squadrons. Attachez votre ceinture et ressentez toute l’adrénaline de combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron. Les pilotes qui s’engageront se retrouveront aux commandes des chasseurs de la Nouvelle République et de l’Empire et combattront dans des combats spatiaux stratégiques en 5 contre 5. Modifiez votre chasseur, ajustez la composition de votre escadron en fonction de styles de jeu variables et éliminez vos adversaires. Les pilotes triompheront en équipe et accompliront des objectifs tactiques sur des champs de bataille connus et inédits, dont la géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

Prenez le contrôle de chasseurs comme le X-Wing et le chasseur TIE. Personnalisez les équipements et l’apparence, répartissez la puissance entre les armes, les boucliers et les moteurs tout en vous installant dans le cockpit. De plus, les joueurs pourront jouer à l’intégralité du jeu en réalité virtuelle sur PS VR et PC !

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Convertir un film wmv en divx
Convertir DVD à divx
Convertir .MOV en .DIVX et gravure
CONVERTIR UN DVD EN DIVX FACILEMENT
Comment passer d'un DVD à un divx sous-titré ?
Comment convertir en Divx
Convertir un fichier.ivr en .avi ou .divx
Convertir en DivX ou autres
Convertir .mov en divx
convertir plusieurs divx en dvd
Plus de sujets relatifs à convertir DVD en DivX sous Seven
 > Tous les forums > Forum Multimédia