| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. Avant de me lancer sur un logiciel (gratuit ou payant pas trop cher) j'ai consulté plusieurs sites dont : https://www.novatutoriel.com/top-12-logiciel-de-conversion-video-pour-windows-et-mac/ Je voudrai convertir des dvd vob en mkv avec la possibilité de garder au minimum 2 langues audio (français et anglais). C'est particulièrement appréciable dans l'apprentissage des langues. Je demande si quelqu'un connait un logiciel capable de le faire. Il y a la solution de faire 2 convertions (une dans chaque langue). Mais c'est peu rentable sachant que le but est de gagner de la place. Merci par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | FairUse peut le faire, il gère justement 2 langues et peut te générer un fichier AVi en Xvid qui fonctionne sans problème ! Je pense qu'on peut aussi utiliser DVDDecrypter ou du même genre, qui est capable de sortir la vidéo seule, et chaque langues seules... Puis tu encodes la vidéo de son côté dans le format de ton choix, puis tu fais de même avec l'audio avec un logiciel aussi basique que "NERO WAVE Editor" ou "Pazera Audio Extractor" Ensuite un coup de MKVToolnix pour coller tout ça ensemble dans un même fichier MKV ! Avec les outils PAZERA qui sont gratuits, tu dois pouvoir faire l'intégralité de ce que tu veux faire et finaliser le MKV avec MKVToolnix | |||||||
![]() ![]() | salut, dvd shrink, la reference pour ce genre de boulot https://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/copiedvd/page5.htm
| |||||||
Petit astucien | Bonjour. Merci pour vos réponses. Je m'y mets dès demain. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | capitainekirk a écrit : Comment tu extrais juste une piste audio avec Shrink ? Shrink permet de sélectionner des pistes, mais génère ensuite un "pack" prêt à être gravé sur un DVD, il ne me semble pas qu'il soit capable d'extraire une piste audio toute seule. Par contre, DVDDecrypter lui pouvait faire plein de choses du genre ! Faudrait que je teste avec un outil PAZERA, si à partir d'un gros fichier VOB, on peut extraire seulement les pistes audio directement | |||||||
![]() ![]() | pourquoi faire ? la demande est de creer un dvd multilangue | |||||||
![]() ![]() | capitainekirk a écrit : Ce n'est pas ce que j'ai lu
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|