> Tous les forums > Forum Multimédia
 Convertir DVD en gardant les audio de plusieurs langues.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ormuzd
  Posté le 22/02/2019 @ 18:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir.

Avant de me lancer sur un logiciel (gratuit ou payant pas trop cher) j'ai consulté plusieurs sites dont :

https://www.novatutoriel.com/top-12-logiciel-de-conversion-video-pour-windows-et-mac/

Je voudrai convertir des dvd vob en mkv avec la possibilité de garder au minimum 2 langues audio (français et anglais).

C'est particulièrement appréciable dans l'apprentissage des langues.

Je demande si quelqu'un connait un logiciel capable de le faire.

Il y a la solution de faire 2 convertions (une dans chaque langue). Mais c'est peu rentable sachant que le but est de gagner de la place.

Merci par avance.

Publicité
regedice
 Posté le 22/02/2019 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

FairUse peut le faire, il gère justement 2 langues et peut te générer un fichier AVi en Xvid qui fonctionne sans problème !

Je pense qu'on peut aussi utiliser DVDDecrypter ou du même genre, qui est capable de sortir la vidéo seule, et chaque langues seules...

Puis tu encodes la vidéo de son côté dans le format de ton choix, puis tu fais de même avec l'audio avec un logiciel aussi basique que "NERO WAVE Editor" ou "Pazera Audio Extractor"

Ensuite un coup de MKVToolnix pour coller tout ça ensemble dans un même fichier MKV !

Avec les outils PAZERA qui sont gratuits, tu dois pouvoir faire l'intégralité de ce que tu veux faire et finaliser le MKV avec MKVToolnix

capitainekirk
 Posté le 23/02/2019 à 09:25 
  Maître astucien

ormuzd
 Posté le 23/02/2019 à 16:24 
Petit astucien

Bonjour.

Merci pour vos réponses.

Je m'y mets dès demain.

Cordialement.

regedice
 Posté le 23/02/2019 à 19:04 
  Maître astucien

capitainekirk a écrit :

salut,

dvd shrink, la reference pour ce genre de boulot

https://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/copiedvd/page5.htm

Comment tu extrais juste une piste audio avec Shrink ?

Shrink permet de sélectionner des pistes, mais génère ensuite un "pack" prêt à être gravé sur un DVD, il ne me semble pas qu'il soit capable d'extraire une piste audio toute seule.

Par contre, DVDDecrypter lui pouvait faire plein de choses du genre !

Faudrait que je teste avec un outil PAZERA, si à partir d'un gros fichier VOB, on peut extraire seulement les pistes audio directement

capitainekirk
 Posté le 23/02/2019 à 19:10 
  Maître astucien

pourquoi faire ?

la demande est de creer un dvd multilangue

regedice
 Posté le 24/02/2019 à 23:38 
  Maître astucien

capitainekirk a écrit :

pourquoi faire ?

la demande est de creer un dvd multilangue

Ce n'est pas ce que j'ai lu

Je voudrai convertir des dvd vob en mkv

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,94 €SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/4250 Mo/s) à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 159,23  € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4250 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
15,43 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,43 €

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,43 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
129,99 €Smartphone 6,8 pouces Motorola G9 Power (HD+, Snapdragon 662, 4 Go RAM, 128 Go) à 129,99 € (via ODR)

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6,8 pouces Motorola Moto G7 Power qui passe à 229,99 €. Or Motorola rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet appareil qui vous reviendra à 129,99 € après remboursement. Ce smartphone possède un écran 6,8 pouces HD+ (1640x720 pixels), un processeur octo-coeur Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible à 1 To via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN de 64 MP et un APN frontal de 16 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS. Le tout tourne sous Android 10. Avec sa batterie de 6000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. Une coque de protection, un adaptateur secteur 20W USB C et un kit mains libres sont fournis.

Prenez la version proposée par Cdiscount pour être certains de bénéficier de l'ODR (marchand partenaire)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Convertir plusieurs fichiers audio avec VLC - Solution
Logiciel de découpage automatique d'une seule piste audio en plusieurs ?
convertir un fichier audio en texte
convertir MP audio en Waw
convertir fichiers audio vlc media file mp3 en wma
Comment convertir un fichier audio cda en MP3
Audacity - Découper une piste audio en plusieurs en même temps
convertir un fichier audio mp3 en wav
Gratuit convertir videos dans plusieurs formats
Convertir des fichiers audio .cda en .mp3
Plus de sujets relatifs à Convertir DVD en gardant les audio de plusieurs langues.
 > Tous les forums > Forum Multimédia