× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 convertir en noir et blanc avec photo element 11
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
the beachboys
  Posté le 09/10/2016 @ 16:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à la communauté

avant j'avais la possibilité de convertir en noir et blanc un texte avec (PHOTO ELEMENT 11) et là, la ligne est grisée ...j'ai du faire un mauvaise manip ,mais impossible de la réactiver

un membre de la communauté aurait'il un idée sur la manipulation à faire

cordialement

Publicité
Xavier78
 Posté le 09/10/2016 à 19:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

Il faut simplifier le calque avant.

Dans la fenêtre des calques, Clic droit sur le calque du texte ==> Simplifier le calque

Cordialement

the beachboys
 Posté le 09/10/2016 à 19:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir xavier

merci de ton intervention,(je fais de la généalogie) donc je nettoie des actes et mon problême était de les convertir en noir et blanc pour les rendre plus net et surtout plus lisible , comme c'est arrivé par hazard , j'ai fait une restauration avec ACRONIS et c'est repartis, à mon avis j'ai dû avoir un bug sur le logiciel ,je te remercie encore et te souhaite une bonne soirée

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
10,69 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 64 Go à 10,69 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 64 Go à 10,69 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mettre un objet en couleur sur une photo en noir et blanc avec....
Option pour imprimer en noir et blanc (photo)
Mêler couleur et noir & blanc dans une photo Gimp
Photo, mêler couleur et noir et blanc
Rendre une photo blanc noir en couleur
problème avec DVD de salon/image en noir et blanc
photo noir et blanc movie maker
photo noir et blanc
Video en Noir et Blanc avec un portable
REPRODUCTION PHOTO NOIR ET BLANC
Plus de sujets relatifs à convertir en noir et blanc avec photo element 11
 > Tous les forums > Forum Multimédia