× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 convertir enregistrements faits avec captvty
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trebligue
  Posté le 18/05/2013 @ 13:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, Pour compléter ma vidéothèque, j'enregistre tous les épisodes de la série JO avec Jean Reno avec le logiciel captvty : tous ces enregistrements sont en MP4 et je les convertis en xvid :voila l'épisode 5 : D:\CLIPS-SERIES\Jo - Episode 05 Saison 01 - Place Vendôme_TF1_2013_05_09_21_40.tmp.mp4
Format : MPEG-4
Profil du format : Base Media / Version 2
Identifiant du codec : mp42
Taille du fichier : 246 Mio
Durée : 46mn 31s
Type de débit global : Variable
Débit global moyen : 740 Kbps
Date d'encodage : UTC 2013-05-08 12:51:04
Date de marquage : UTC 2013-05-08 12:51:04
Bibliothèque utilisée : Apple QuickTime
Tout se passe très bien sauf pour l'épisode 5 qui fait bien 46 min en MP4mais stoppe l'encodage en xvid ou en mkv à 13 minutes .

Bizarre!

Et est-ce autorisé car téléchargement non illégal à priori puisque le logiciel captvty est proposé par PCA ???

Les autres sont convertis en xvid et envoyés vers ma freebox avec filezilla et sont impeccables et très nets ( 1024 x576 )! alors pourquoi cet épisode 5 n'est-il pas convertible ?

Modifié par trebligue le 18/05/2013 15:50
Publicité
beorcs
 Posté le 01/06/2013 à 20:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

peut-être essayer de les convertir avec un autre programme que celui dont tu te sers habituellement ?

trebligue
 Posté le 14/06/2013 à 11:48 
Astucien

Bonjour et merci, d'habitude je ne me sers que de Format Factory qui convertit très bien d'habitude de MP4 en xvid ou autre ! de toyes façons, en regardant sur le PC avec VLC, la vidéo coupe après 13minutes 11sec environ

clopa
 Posté le 15/06/2013 à 22:11 
Astucienne
Message original par trebligue

Bonjour, Pour compléter ma vidéothèque, j'enregistre tous les épisodes de la série JO avec Jean Reno avec le logiciel captvty : tous ces enregistrements sont en MP4 et je les convertis en xvid :voila l'épisode 5 : D:\CLIPS-SERIES\Jo - Episode 05 Saison 01 - Place Vendôme_TF1_2013_05_09_21_40.tmp.mp4
Format : MPEG-4
Profil du format : Base Media / Version 2
Identifiant du codec : mp42
Taille du fichier : 246 Mio
Durée : 46mn 31s
Type de débit global : Variable
Débit global moyen : 740 Kbps
Date d'encodage : UTC 2013-05-08 12:51:04
Date de marquage : UTC 2013-05-08 12:51:04
Bibliothèque utilisée : Apple QuickTime
Tout se passe très bien sauf pour l'épisode 5 qui fait bien 46 min en MP4mais stoppe l'encodage en xvid ou en mkv à 13 minutes .

Bizarre!

Et est-ce autorisé car téléchargement non illégal à priori puisque le logiciel captvty est proposé par PCA ???

Les autres sont convertis en xvid et envoyés vers ma freebox avec filezilla et sont impeccables et très nets ( 1024 x576 )! alors pourquoi cet épisode 5 n'est-il pas convertible ?

Bonjour,

Le .tmp dans le nom du fichier ne t'as pas interpellé ? Ton téléchargement ne s'est pas terminé... et tu n'as que les 13 premières minutes. Recommence s'il est encore disponible.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dans Captvty convertir les MP4 en TS
Convertir un fichier image de 2002 avec extension ".GOOD"
Convertir FLV en MP3 avec VLC Videolan
Ajout d'enregistrements avec Magnétophone sous W8
convertir avec format factory
Convertir un DVD en FLV avec Adobe Flash CS5
convertir une video enregistrée avec numerique JVC
convertir de .vob en .avi avec virtualdubmob
convertir avec avidemux
Convertir avec VLC