| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Je suis dans un domaine pas familier pour moi. J'ai un fichier AVI que je voudrais graver pour voir mon film sur la télé. En quel format faut-il le convertir? et est-ce possible avec Free Video Converter? Merci d'avance pour vos réponses A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour 5864scorpion, Si ton lecteur de DVD lit les divx et Xvid, il n'y a pas de problème, tu les graves tel quel en choisissant graver un dvd de données, ou un cd de données, s'il ne fait pas plus de 700Mo. Modifié par PatrickD le 08/03/2011 13:15 | |||||||
Petit astucien | Merci PatrickD Je vais essayer de le graver tel quel. Je te tiens au courant du résultat A+
| |||||||
Petit astucien | Opération réussie Merci de ton aide Amicalement | |||||||
Maître astucien | Re, Content pour toi. | |||||||
Petite astucienne | Salut))) Je te recommande aussi ce logiciel | |||||||
Maître astucien | Bonjour LiliAuchocolat, C'est très sympa de proposer un logiciel, mais il serait très judicieux d'apporter la précision qu'il est payant quand c'est le cas. J'ai remarqué que tu indiquais souvent SoundTaxi Media Converter en omettant à chaque fois de le préciser, c'est regrettable. Même s'il est rès performant. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|