| ||||||||
Astucien | Hello à tous& Bonne Année.
Après avoir transféré un fichier vidéo "agp" de mon tel sur mon PC, Je cherche à le convertir en Mp4.
J'ai vu sur le Net qu'avec VLC c'était possible mais perso je n'y arrive pas ??? j'ai suivi ce tuto : https://www.01net.com/astuces/convertir-des-videos-avec-vlc-654758.html
Mais une fois le fichier source indiqué et le profil utilisé, je n'ai toujours pas accès au bouton "Démarrer" ?? Mon fichier source est D:\......./VIDEO0014.3gp
Y a t-il une erreur que j'ai commise ? Des codecs à charger ou autre ? j'avoue que je ne sais pas... Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, indique l endroit où doit etre converti ta video "parcourir" et tu choisis ce que tu veux edit : le codec h265 n est pas lu partout, mets plutôt h264 Modifié par capitainekirk le 03/01/2019 12:36 | |||||||
Astucien | Re,
Ok c'est fait. J'ai obtenu un fichier Mp4 avec l'audio OK, mais pas de vidéo ?, l'écran reste noir ? | |||||||
![]() ![]() | avec vlc ? sinon c est pour ça que j ai mis plus haut d utiliser le codec h264 (mais vlc lis le h265 sans probleme) Modifié par capitainekirk le 03/01/2019 13:06 | |||||||
Astucien | Re capitainekirk,
c'est cette option que tu me demandes de prendre ? Car quand je prend cette option, cela me donne un fichier ".ts" (donc pas un Mp4) et .... essayé mais cela plante VLC..
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Tu n'as pas remonté le curseur assez haut..... | |||||||
![]() ![]() | tu dis que tu as ecran noir avec h265 . mais sur quel lecteur ? | |||||||
Astucien | Re,
@capitainekirk, Pourquoi me parles tu de lecteur ? tu parles de lecteur de disque je suppose, c'est cela ? -
@sparrow j'ai bien remonté tout en haut .... Mais Je n'ai pas cette option"Vidéo -H.264 + Mp3 (Mp4)" dont tu me parles Celui le plus en haut se nomme "Vidéo -P80 + Vorbis (Webm)" je n'ai rien au dessus
Modifié par Jumpty le 04/01/2019 23:29 | |||||||
Astucien | bjr j ai bien l option h264 + mp3 / mp4 sur vlc ..... ton vlc est a jour ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Re à vous et merci de votre aide. J'ai fait la mise à jour et cela passe avec H.265 + MP3 (MP4)
Par contre, sparrow & capitainekirk mise à jour effectuée, je n'ai toujours pas l'option " H.264 + MP3 (MP4) Et je précise que le curseur est bien en haut ..
Comment avoir ce codec H.264 capitainekirk ? Faut t-il installer par exemple ce pack : K-Lite Codec Pack Full ? (https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html)
Modifié par Jumpty le 09/01/2019 10:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|