| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Je rencontre un petit problème quand à la conversion de fichiers audacity en fichier MP3. Le fait est que j'ai pris une musique, je l'ai découpée (car ne fait je veux en faire une sonnerie pour mon portable), ensuite j'aimerais le mettre en format mp3 afin de pouvoir le mettre sur mon gsm mais le problème est le suivant, je ne sais pas comment m'y prendre pour pouvoir le mettre en format mp3. Dans "fichier", je vais dans "exporter comme mp3", mais ça met un message disant qu'il faut installer un autre logiciel je ne sais pas tout quoi... ensuite ça me met une dossier avec plusieurs échantillons de la musique qui ets au format .au .
Comment faire pour le convertir ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponses.
Mais voilà, tout marche mais lorsque je veux le lire sur mon gsm ça ne marche pas, il met "impossible de lire ce son". Pourquoi ? | |||||||
Astucien ![]() | Tu trouveras l'indispensable fichier ici : http://www.tuto.be/TUTOzik/libmp3lame-win-3.97.zip à télécharger et décompresser dans le même dossier qu'Audacity. Pour le reste, que dit le mode d'emploi de ton GSM à propos des formats de sonneries ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|