| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde, J'ai des fichiers en mov et avi que je désire graver sur un dvd pour lecture sur mon lecteur de salon. J'ai découvert vso dvix to dvd gratuit qui le fait. Mais je m'aperçois qu'il n'est plus mis à jour. Il y a vso convert to dvd, mais il est payant. Pouvez-vous m'indiquer un logiciel similaire à dvix to dvd en gratuit. Je vous remercie par avance pour vos conseils. Bonne journée.
Modifié par gildo le 16/11/2011 11:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je ne connait pas de gratuits mais peut etre que xilisoft video converter ou AVS video converter feraient ce travail le temps d'une évaluation? (a verifier) | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir,
Il y a Quick Media Converter telechargeable ici: www.cocoonsoftware.com/download/Install-Hd-4-5-0-2.zip
Daniel74 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Gildo, Moi j'utilise format Factory 2.70 qui est gratuit et simple d'emploi. Ici :http://www.pcfreetime.com/download.html | |||||||
Astucien ![]() | Salut a vous OK avec alizé14 pour ma part | |||||||
Astucien ![]() | stepmond, alizé14, Daniel74, Courtjus, bonjour, Merci pour vos liens. Je prends, pour essai, Quick Media Converter qui est en français et gratuit. Dommage qu'il ne soit compatible qu'avec W7 32 bits, alors que tous les ordi sont vendus avec W7 64 bits. Mais je reverrai cela le jour où!!! Merci encore et bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|