| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous! Je cherche à convertir des fichiers eml ayant des fichiers jpg annexés en pdf Connaissez-vous un logiciel à conseiller? D'avance,merci!
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse. Je préfererais ne pas devoir le faire en ligne pour raison de sécurité! Et zamzar est-il gratuit? car je vois que le prix (pricing) est de 9,16 ou 25€/mois ?? https://secure.zamzar.com/signup/?sg1#go N'existe-t-il pas un autre logiciel gratuit à télécharger??
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour , PDF24 fait ça très bien .Simple gratuit c'est le convertisseur que j'utilise tous les jours sans problème . | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Titanic Tu installes "PDF Créator"(gratuit) en temps qu'imprimante, si tu l'as pas déjà. (il te permet de transformer en pdf tout fichier, à partir du moment ou tu peut l'imprimer) chaque fois que tu veux transformer un .eml en .pdf tu lances l'impression du mail que tu viens d'envoyer ou recevoir ou stocké ailleurs, et tu choisis l'imprimante PDF Et le tour est joué (C'est ma méthode uitra rapide depuis plus de 10 ans) A+ | |||||||
Petit astucien | salut a tous avec pdf24 cela fonctionne mais les liens (par exemple télécharger la version portable ou l'image interface sur pca logitèque) ne son plus actifs il faut: -clic droit sur le lien dan la page web. - copier l'adresse du lien coller sur bloc note -rouvrir l le pdf créé par pdf24 avec pdfPDF-XChange Viewer 2.5 (Build 322.10) Fr et utiliser les outils de lien de ce logiciel si quelqu'un connais un log qui fait la conversion avec conservation des liens web je suis preneur salutation à tous
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Personnellement j'ai installé foxit reader (gratuit) a la place d'acrobat. après stockage des . eml dans un répertoire de mes documents, il convertit en pdf ou autre, sans manipulation les .eml gracieusement rapidement et proprement En plus il me permet de rajouter du texte dans les PDF pour compléter des formulaires proprement. que demander de plus.
CRDLT
Modifié par BernyM le 09/06/2020 09:32 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Et puis pour faire simple, avec Windows 10 dans les imprimantes possible il y a une magnifique Edit
Tu dis,
Qu'espères tu encore pouvoir faire avec les fichiers en JPG quand ils seront dans le PDF ? Modifié par Clikbill le 09/06/2020 14:08 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous! Merci pour vos propositions! Finalement,je vais utiliser la conversion sur zamzar.com. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | BernyM a écrit : Bonsoir BernyM ! Je reviens sur le sujet. En visitant le site de Foxit reader,je ne vois pas que c'est possible de convertir des eml en pdf ! https://www.foxitsoftware.com/fr/pdf-reader/view-print-pdf/ Es-tu ben sûr que la version gratuite convertit ces fichiers? Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|