| ||||||||
Astucien | bonjour, je cherche à convertir vidéo de 2Go avec extension mov en mp4. merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour VLC sait le faire ! @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Avec Format factory c'est d'une simplicité enfantine | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien | j'ai un téléviseur qui n'a vlc | |||||||
Astucien ![]() | sonyA330 a écrit : j'ai un téléviseur qui n'a vlc RE ! et quel rapport avec la question | |||||||
![]() ![]() |
Ça veut dire quoi Ta conversion, tu la fais sur ton PC. Après, si tu veux lire sur ta TV, tu relis le PC à celle-ci par un câble HDMI, non ? Explicite mieux ta question : dans quel but tu veux convertir ? Modifié par poussebois le 11/07/2019 10:35 | |||||||
Astucien | on me signale qu'il existe vlc. le téléviseur ne lit pas les fichiers mov. alors comment convertir avec vlc pour mettre sur une clé usb ? | |||||||
![]() ![]() |
pour info au cas où > pour mettre sur une clef usb, il te faut un ordi aussi | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Trés simple avec vidcoder Dans l'option encoding setting choisir "général" puis "fast 720p30" | |||||||
Astucien | n'utilisant plus vlc depuis plus de 4 ans, je ne trouvais pas. j'ai réussi en suivant les indications d'un tuto sur you tube (il m'a fallu plusieurs essais). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|