> Tous les forums > Forum Multimédia
 convertir fichier musique windows media en mp3
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Skyloc
  Posté le 11/07/2004 @ 12:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour [smile]apres avoir acheté l'également de la musique sur< msn music club> les morceaux sont au format wmp comment les transformer en mp3 merci[fete]
Publicité
raicy
 Posté le 11/07/2004 à 13:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
zeuhl34
 Posté le 11/07/2004 à 13:03 
Astucien

zeuhl34
 Posté le 11/07/2004 à 13:05 
Astucien

houps désolé,raicy a posté plus vite que son ombre,mais apparement ca doit etre le bon[smile].bonne journée
raicy
 Posté le 11/07/2004 à 13:15 
Astucien
zeuhl34 a écrit :
houps désolé,raicy a posté plus vite que son ombre,mais apparement ca doit etre le bon[smile].bonne journée
pas de blèmes l'ami [clindoeil] ont a eu la même idée c tout et c bien sans doute [smile] bon dimanche a toi aussi il faudrait que gille regarde dans les commentaires !! mais de toutes façon si il le dl c un petit programme très interessant [clindoeil]
Skyloc
 Posté le 11/07/2004 à 15:32 
Astucien

merci les amis[smile] j'ai bien telecharger le produit et un codec demande mai sa ne marche pas[boom] [IMG]http://img50.exs.cx/img50/8923/ScreenShot006.jpg[/IMG]
Skyloc
 Posté le 11/07/2004 à 15:34 
Astucien

la suite:[bigsmile][IMG]http://img47.exs.cx/img47/226/ScreenShot007.jpg[/IMG]
Skyloc
 Posté le 11/07/2004 à 15:36 
Astucien

[cool][IMG]http://img23.exs.cx/img23/2690/ScreenShot33.jpg[/IMG]
Skyloc
 Posté le 11/07/2004 à 15:38 
Astucien

[IMG]http://img23.exs.cx/img23/7289/ScreenShot34.jpg[/IMG]
zeuhl34
 Posté le 11/07/2004 à 16:46 
Astucien

peut etre une piste [IMG]http://img44.exs.cx/img44/5080/ScreenShot002.jpg[/IMG]
Skyloc
 Posté le 11/07/2004 à 19:48 
Astucien

resalut.[triste]sa ne marche pas ce sont des fichiers proteger donc impossible de les reconvertirs en mp3[bierre]j'ai aussi telecharger dMC Audio CD Imput enfin moi et l'anglais sa fait [ko]merci
raicy
 Posté le 11/07/2004 à 23:12 
Astucien
peut être une idée ?? si tu sait graver tes wma en cd audio avec nero après tu sais les convertirs en mp3 normalement du moins je pense ce n'est qu'une idée evidemment cela te coute un cd mais cela me semble interssant de pouvoir écouté des chansons sur un chaine hifi ou autres amicalement
blumstein
 Posté le 12/07/2004 à 00:19 
Astucien
Ben...Et les CD-RW,c'est-y fait pour les chiens?[bigsmile][clindoeil]
Skyloc
 Posté le 12/07/2004 à 21:12 
Astucien

salut[smile]blumstein salut raicy[smile] c est ce que j'ai fais hiere soir [idee]j'avai un cd des morceaux en wma que j'ai converti avec dmc audio cd input et nero j'ai reussi a les reconvertirs puis j'ai essayé de graver le cd avec nero sa fonctionner jusqu a la fermeture du disque ou il y a eu une erreur[choc] donc j'ai pus metre le cd a la poubelle puis j'ai retrouver mon fichier de music converti en mp3 que j'ai ecouté avrc un lecteur mp3 resultat le sont est pourrie saturé craqué[grincheux] merci
raicy
 Posté le 12/07/2004 à 21:25 
Astucien
salut gille donc il me semble que l'achat en ligne legale c pas tout ça hein si c'est comme je pense les gens au lieu de payer pour la musique vont continuer a utilisé kazaa etc.. pour info sans obligation evidement!!combien tu paye pour une chanson ??? si j'ai bien compris tu ne sais même pas graver tes wma en audio d'une façon acceptale ?? amicalement
Skyloc
 Posté le 12/07/2004 à 22:56 
Astucien

SALUT 0.€99ctm le titre en faite sa vien du site http://sib1.od2.com/common/frameset/frames.asp?shid=01E3002E j'ai recopier ceci dans leur aide:MP3 MPEG Layer III Format de fichier audio le plus communément utilisé. Les fichiers MP3 sont compatibles avec la plupart des baladeurs numériques mais ne peuvent pas être protégés par DRM. Ce site ne propose pas de téléchargements au format MP3... connaissez vous des sites leguaux qui propose du mp3 merci

Modifié par Skyloc le 12/07/2004 23:10
ziperman
 Posté le 12/07/2004 à 23:11 
Petit astucien
Salut gilles Je suis pas un pro du wma mais pourquoi tu n'as pas gravé avec windows media player? Ca devrait logiquement etre un peu+ fiable...T'as raison j'ai dit une connerie avec Microsoft on peut s'attendre à tout... Une fois le .wav obtenu il reste cdex pour encoder le mp3. C'est de la bidouille mais ca devrait pouvoir marcher. @+
adams.familly
 Posté le 12/07/2004 à 23:21 
Astucien
un article sur le téléchargement légal qui porrait vous intérésser... http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1593
blumstein
 Posté le 13/07/2004 à 00:41 
Astucien
@ziperman:Tu es au courant por les versions de LAME? Paraîtrait qu'il ne faut pas utiliser la version 3.96 finale,mais la bêta2? Tu as des infos là-dessus?
ziperman
 Posté le 13/07/2004 à 10:39 
Petit astucien
Negat blumstein
Shiryu44
 Posté le 13/07/2004 à 13:15 
Petit astucien
Slt all people (quoi ca veut rien dire [triste]!!!) Pour la conversion WMA en MP3. Si tu as Nero 6.0 il le fait dans encoder fichier (un truc comme ca), sinon Easy-cd creator ou convertor doit le faire (mais la c moins sur). Désolé de rester un peut flou, mais pour l'instant je suis au boulot alors j'ai pas mon Pc sous les yeux [clindoeil]
Skyloc
 Posté le 13/07/2004 à 18:10 
Astucien

salut[smile] ziperman si tu avait bien lut mon poste [dormir]tu aurai vue que j'avais deja graver un cd des morceaux acheté en wma avec le lecteur windos media et que par la suite avec dmc audio j'ai converti en mp3 et nero resultat pourrie[censure][idee] faite un essai telecharger un titre a0€80 sur ce site music tune sonic colector et essaye de le bidouille en mp3 salut [bierre]
blumstein
 Posté le 13/07/2004 à 19:11 
Astucien
Chiche ? Chiche !
ziperman
 Posté le 13/07/2004 à 19:32 
Petit astucien
Salut gille Si tu relies ton post , c'est pas si évident que ca.Petit flash back: j'avai un cd des morceaux [u]en wma que j'ai converti avec dmc audio cd input et nero[\u] j'ai reussi a les reconvertirs puis j'ai essayé de graver le cd avec nero Pour répondre a blumstein pas chiche... Au moins, ca confirme que l'honneteté ca ne paye pas...
blumstein
 Posté le 13/07/2004 à 21:55 
Astucien
Bon,ben je ne sais pas ce qui se passe,mais j'ai acheté 2€ de crédits,j'ai soi-disant DL un morceau,mais impossible de mettre la main dessus...etpareil si je veux le re-DL... Je pense que j'ai jeté 2€ par ma fenêtre... [triste]J'ai la désagréable impression que M.Bill est en train de me dire:"Tu sens mon doigt?Eh bien,voici mes mains!"
Skyloc
 Posté le 14/07/2004 à 08:33 
Astucien

salut ziperman j'ai un cd audio en wma : au debut du poste je n'avais pas de convertisseur donc je l'avait graver avec windows media: pour moi quand je telecharge j'ai une boite de telechargement et mon fichier vas dans mes fichiers le dossier musique de gille et je doit l'ouvrir avec windos media pour les fichiers suivant c'est automatic ils seront automatiquement envoyé a windows media dans ta bibliotheque bye
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
649,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, R5 5600H, 8Go, SSD 512 Go) à 649,99 €
849,99 € -24%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400QA-KM085W qui passe à 649,99 € au lieu de 849,99 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ (2880x1800) 90Hz, d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 11. Il ne pèse que 1,4 kg et propose une autonomie d'environ 8 heures.

Voir l'offre
99,99 €Ecran PC 23,8 pouces Acer EK240YC (FullHD, IPS, 5 ms, 75 Hz) à 99,99 €
139 € -28%

Electro Depot fait une promotion sur l'écran PC 23,8 pouces Acer EK240C qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 139 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) qui offre un temps de réponse de 5 ms. Il dispose d'entrées VGA et HDMI.

Protégez vos yeux contre les effets négatifs de la lumières bleue avec la technologie Acer BlueLightShield qui réduit l'émission de lumière bleue et la fatigue oculaire. La technologie Acer Flickerless élimine le scintillement de l'écran en assurant une alimentation stable de l'écran.

Voir l'offre
149,00 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721NX (IPS, Full HD) à 149 €
199,99 € -25%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721NX qui passe à 149 € livré gratuitement au lieu de 199,99 €. L'écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 75 Hz et de deux prises HDMI. Parfait pour la bureautique, Internet et le multimédia.

Voir l'offre
245,43 €Ecran 31.5 pouces incurvé HP X32c (FHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 245,43 €
319 € -23%

Amazon fait une promotion sur l'écran 32 pouces incurvé HP X32c qui passe à 245,43 € au lieu de 319 €. Cet écran dispose d'une dalle VA FHD (1920x1080) incurvée (courbure 1500R) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Musique Fichier audio windows media en mp3
Convertir fichier Windows média au format DVD ?
Windows Média player aime bien ma musique...
Lecteur Windows media et fichier mkv
Convertir un fichier media Winamp en Wav???
Convertir partition musique en fichier midi
type de fichier dans windows media player 11
lecteur windows media et ma musique du net
convertir fichier SLD media file en Mp3
convertir windows media audio v2 en mpeg layer 3
Plus de sujets relatifs à convertir fichier musique windows media en mp3
 > Tous les forums > Forum Multimédia