| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour ! J'ai un souci, je voudrais convertir un fichier format PDF en format powerpoint97-2003... Je dois le transmettre pour imprimer à un ami qui a cette version, pour qu'il puisse faire des modifications dessus avant l'impression, mais.... je n'ai pas trouvé de solution. et vu que je suis une "quiche", j'ai peur de faire des bêtises... Merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, un PDF est un format créé et utilisé pour protéger le document original. Wikipedia : Le Portable Document Format, communément abrégé en PDF, est un langage de description de pages créé par la société Adobe Systems et dont la spécificité est de préserver la mise en forme d’un fichier – polices d'écritures, images, objets graphiques, etc – telle qu'elle a été définie par son auteur, et cela quels que soient le logiciel, le système d'exploitation et l'ordinateur utilisés pour l’imprimer ou le visualiser. Modifié par mjd535 le 13/12/2013 10:15 | |||||||
Petite astucienne | OK, merci. Donc il faut que je demande à celui qui l'a créé pour le modifier. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Merci à toi, mais ça me fait un doc en "présentation", donc non modifiable je pense....
| |||||||
Petit astucien ![]() | hawaiki a écrit : Il n'existe rien de non modifiable. Bonne journée. Modifié par Lou Ravi le 13/12/2013 12:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|