| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Je voudrais convertir un fichier vidéo MDF en AVI ou autre du moment que je sais le visionner avec Windows Média Player. Merci à vous... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut kesako mdf ? tu as recupéré ça comment ? avec quel materiel ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Mêmes questions que bancompulsif J'ai trouvé ce lien là. Je ne sais ni si c'est ce que tu recherches, ni ce que ça vaut. Et généralement, pour les convertisseurs en ligne gratuits, il y a une limitation de taille. @ + Modifié par poussebois le 19/05/2021 15:17 | |||||||
Astucien ![]() | bancompulsif a écrit : En fait c'est un fichier qui m'a été donné par un membre de ma famille qui contient des diapositives converties en photos et assemblée en un petit reportages vidéo, le tout avait été exécuté par une enseigne de Photo Hall, et justement ce fameux fichier st en MDF. | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : Oui très justement ce fichier pèse 1,50 Go. Hier soir j'ai fait fait l'essai à l'aide d'un convertisseur en ligne mais cela à échoué... C'est celui de ton lien.
https://sendeyo.com/onlineconverter/fr/mdf/video-avi Modifié par papylou le 19/05/2021 15:30 | |||||||
Petit astucien | sans conviction essaie de le renommer en avi ou mkv ... peut tu le scanner avec media info ? on verra ainsi de quopi est composé ce fichier/container https://mediaarea.net/fr/MediaInfo tu auras juste à faire un clic droit | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | exemple mkv avec codec h265 | |||||||
Astucien ![]() | xenux a écrit : Je sais le lire ce fichier sans problème avec VLC seulement c'est pour plusieurs membres différent de ma famille qui ne possède pas ce lecteur Média, donc je pensais que le plus simple était de le convertir en une extension pouvant être lue par Windows Média Player que tous possède sur leurs pc. Seulement je m'aperçois que ce n'est pas aussi simple que ça.
| |||||||
Petit astucien | papylou a écrit : il ne serait pas plus simple qu ils instalent vlc ? | |||||||
Astucien ![]() | bancompulsif, Justement non car ce sont des personnes pour qui l'informatique n'est pas leur tasse de thé donc pour leur facilités je voulais faire une simple conversion. Mais dans l'état actuel des choses j'abandonne cette conversion problématique. Merci à tous pour vos aides. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|