| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je dois déposer un CV sur un site d'emploi, mais il doit être en pdf et ne pas dépasser 250ko : mon fichier word fait environ 50ko mais quand je le transforme en fichier pdf, il faut plus de 600ko... Comment faire pour convertir le fichier word en fichier pdf afin qu'il fasse moins de 250ko ? Je vous remercie pour votre réponse, et votre coopération. C'est urgent !! Laurence.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Si tu as une image dans ton fichier Word (photo d'identité), il suffit d'en réduire la taille pour que le fichier de sortie soit beaucoup moins lourd. | |||||||
Astucien ![]() | je viens de convertir un document word avec photo qui fesais 534 ko avec Nitro reader il resort a 70 ko en pdf http://www.pcastuces.com/logitheque/nitro_pdf_reader.htm
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Merci beaucoup pour toute votre aide. J'en avais pas de photo dans mon fichier word - CV. Je vais tenter le Nitro pdf reader, je vous tiens au courant. Laurence. | |||||||
J'ai tenté de télécharger Nitro pdf reader mais impossible... mon ordi ne l'accepte pas. Avez-vous une (autre) solution ?
Merci,
Laurence | |||||||
![]() ![]() |
Pour suivre, Es tu certaine que tu as choisi le bon téléchargement en fonction de ta machine ( 32bts ou 64 bts ) ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Effectivement je n'avais pas fait le bon choix j'avais pris 64b alors qu'il fallait que je choisisse 32b : ce que j'ai fait entretemps, et j'ai pu télécharger le logiciel et obtenir mon CV à un poids de 100ko, donc moins que 250ko, donc c'est OK... Merci pour tout !!
Laurence. | |||||||
![]() ![]() |
Bonne fin de soirée . | |||||||
Petite astucienne | Je te remercie et bonne soirée à toi aussi et à vous tous. Merci beaucoup pour toute votre aide indispensable. Laurence. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|