| ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais il y a certainement des experts qui sauront me conseiller!
Voilà, j'ai téléchargé des fichiers audio au format MP3 mais je ne paux pas les lire sur d'autres supports (baladeur cd, voiture....) autre que mon lecteur DVD de salon ou l'ordinateur.
Quel logiciel puis-je utiliser pour convertir et graver en même temps si possible ces fichiers?
Merci de votre aide
A+
Pierre
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | nero ou easy cd creator , le fond automatiquement quand tu choisi l'option "cd audio" pour la gravure | |||||||
Astucien | merci pour ta prompte rÚponse!
J'ai effectivement utilisÚ NÚro, mais il les a recopiÚ en MP3.
Je vais refaire un essai!
Une autre question:
J'ai tÚlÚchargÚ un film *.avi, que j'ai gravÚ avec l'assistant de Win XP. Mon lecteur de DVD ne reconnait pas ce format.
Y a t'il une manip. ou une conversion Ó faire?
NÚro peut-il lui aussi le faire?
A+
Pierre | |||||||
Petit astucien | slt
alors pour les musique bin tu fait cd audio(pas cd mp3) et pour les .avi tu fais vidÚo/cd et vcd ou svcd mais la tu auras un encodage de + ou - 2 heures
| |||||||
Astucien | Merci Ludo pour ta rÚponse.
J'ai une version 5.5.10.15.
Je n'ai pas trouvÚ les options que tu proposes.
Je vais encore regarder.
A+
Pierre | |||||||
Petit astucien | salut ,
tu devrais aller dans recherche et taper nero ...
parceque ton problÞme c'est que tu ne sais aps utiliser ton logiciel de gravure , avec nero 5.5 on peut tout faire !
lorsque que tu ouvre nero fais fichier nouveau , lÓ une petite fenÛtre s'ouvre elle est divisÚe en deux aprties dans la colonne de droite il y a des icones , choisis celle du cd audio
ensuite fais nouveau
deux fenÛtre s'ouvre une qui ressemble a un explorateur l'autre c'est ton cd fais cliquer glisser tes fichiers mp3 et ils seront convertis en wav
pour le fichiers avi , c plus complexe sois tu les encode avec nero sois tu les encode en mpeg , t'auras une meilleurs qualitÚ pour ton vcd (a savoir : un film d'une heure et demi tien sur deux cd et pas sur un seul !)enfin grave d'abord tes mp3 ,et aprÞs rÚÚcris moi je t'explique tout en dÚtail ! | |||||||
![]() | Slt
pour les avi il faut un lecteur de DVD qui lise les divX
entre parenthÚse y en a un tres bien Ó 96Ç sur Cdiscount en ce moment. | |||||||
Petit astucien | je ne sais aps si fo acheter un lecteur de divx tout de suite gologolo , en effet pierre en a dÚjÓ un , et il va y avoir sur le marchÚ de plus en plus de lecteur enregistreur de dvd , fo attendre la baisse des prix c tout , alor smoi je conseil pour l'instant de faire des vcd , þa reviens 60 centimes pour les deux cd vierges si tu les achÞte par le net . un film Ó 60 centime , je crois que þa vaut le coup plutot que d'acheter un lecteur Ó 96Ç Úvitons de surconsommer!
mais juste une remarque , t'aurais pu mettre le lien vers ce lecteur dvd ...
| |||||||
Nouvel astucien | Salut
Avec Nero Express :
----MUSIQUE---
----CD AUDIO---
et suivre l'assistant pas de Pb
A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|