× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 convertir format audio MPEG4 en MPEG layer 3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nico_Binto
  Posté le 14/03/2006 @ 20:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Comment faire?[boom]
Publicité
ted the Ors
 Posté le 14/03/2006 à 21:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Yop Bon déjà attention a etre un peu plus poli (dire bonjour merci, etc..) sinon tu risques pas d'avoir beaucoup de réponses![chinois] De plus MPEG4 c'est un format vidéo et MPEG Layer " = MP3 donc un format audio! Est ce que tu veux extraire l'audio de ton fichier vidéo? @+ ted
Nico_Binto
 Posté le 14/03/2006 à 22:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut Ted, merci (encore) de ta réponse. C'est ma deuxième pratique du forum, et la première fût infructueuse. Je comprends pourquoi[smile] EN fait, j'ai mis mon CD dans le PC, puis importé les titres via Itunes. Et ca m'a tout enregistré sous ce format MPEG4! Et là aussi, WMM ne veut pas l'importer. En revanche, il est parfaitement OK pour importer du MPEG layer 3. VirtualDub peut convertir ces fichiers MPEG4 en MPEG layer 3? Ou une autre solution. Merci de ton aide car dur dur de débuter...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-15%-15% sur les huiles essentielles, gels et spray Puressentiel et Pranarom
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait des promotion sur les huiles essentielles, gels et spray des marques Puressentiel et Pranarom. 15% de remise immédiate sont appliqués sur ces produits, voire plus si vous vous abonnez (vous pouvez vous désabonner à tout moment).

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
58,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 58,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 58,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
convertir windows media audio v2 en mpeg layer 3
convertir format mp4 en mpeg
convertir mpeg vers mpeg4 movie
convertir des fichiers mpeg (format flv) en mp3
Convertir du mpeg au format dvd
Convertir un VCD en format mpeg. Résolu
convertir un fichier audio mp3 en wav
Impossible changer format audio windows
convertir xspf en avi ou mpeg
convertir avec format factory