| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je viens de me remettre à la guitare après de nombreuses années et je souhaiterai transformer une partition format image en tablature. Peut-être faut-il passer par une autre étape comme le format midi. Je possède des partitions guitare basse que je souhaite transformer en tablature via GP5. Ma seule solution aujoud'hui, que je connaise, c'est de saisir toutes les notes et autres symboles. C'est pourquoi je pense qu'il existe peut-être une autre solution qui consisterait, à partir d'un scanne de la partition , puis, ou, et d'une capture d'écran , en plusieurs étapes, à arriver à la tablature. Amicalement GUY14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Oui il existe un ocr pour cela, flute j'ai le nom aux bouts de mes doigts ( Final 2010 le fait aussi mais très €€€€€€€€€€€ | |||||||
Petit astucien | Je vais regarder ça,merci GUY14 | |||||||
![]() ![]() | Guitar possède t'elle une véritable sortie midi (rien que la fiche cela ne suffit pas). Car sinon Silbius ou final c'est réellement l'idéal, tu configure dans le probramme le type de clé, tu joues de ta guitar et le pc tape la partition (le pc ne pas être trop vieux). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|