× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Convertir format image en fichier midi par exempleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Guytare14
  Posté le 12/03/2010 @ 09:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je viens de me remettre à la guitare après de nombreuses années et je souhaiterai transformer une partition format image en tablature. Peut-être faut-il passer par une autre étape comme le format midi. Je possède des partitions guitare basse que je souhaite transformer en tablature via GP5. Ma seule solution aujoud'hui, que je connaise, c'est de saisir toutes les notes et autres symboles. C'est pourquoi je pense qu'il existe peut-être une autre solution qui consisterait, à partir d'un scanne de la partition , puis, ou, et d'une capture d'écran , en plusieurs étapes, à arriver à la tablature.

Amicalement

GUY14

Publicité
Havok
 Posté le 12/03/2010 à 10:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Oui il existe un ocr pour cela, flute j'ai le nom aux bouts de mes doigts (), ce programme va de paire avec Sibelius (vente séparé).

Final 2010 le fait aussi mais très €€€€€€€€€€€

Guytare14
 Posté le 12/03/2010 à 18:55 
Petit astucien

Je vais regarder ça,merci

GUY14

Havok
 Posté le 12/03/2010 à 19:43 
  Maître astucien

Guitar possède t'elle une véritable sortie midi (rien que la fiche cela ne suffit pas).

Car sinon Silbius ou final c'est réellement l'idéal, tu configure dans le probramme le type de clé, tu joues de ta guitar et le pc tape la partition (le pc ne pas être trop vieux).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Convertir un fichier image de 2002 avec extension ".GOOD"
XnView convertir une image jpg en fichier doc
convertir l'image d'un fichier Word en photo ??
convertir un fichier au format avi
Convertir partition musique en fichier midi
convertir un fichier DATA.bin en autre format
Convertir un fichier au format .dps
Convertir fichier vidéo au format dvd
Convertir un fichier ts en un autre format
convertir des mp3 ou wav en format midi
Plus de sujets relatifs à Convertir format image en fichier midi par exemple
 > Tous les forums > Forum Multimédia