> Tous les forums > Forum des Webmasters
 convertir la fonction mail an <a href="mailto..
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 19/08/2004 @ 10:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour! Est-ce que quelqu'un peut m'adapter ça: -------------------------------------------- $headers .= "Content-Type: text/html;\r\n"; $headers .= "\tcharset=\"iso-8859-1\"\r\n"; $headers .= "Content-Transfer-Encoding: quoted-printable\r\n"; $message .="<HTML><body><a href="www.allphp.net">un super site</a></body></html>"; mail($mailto,$sujet,$message,$header); --------------------------------------------------- Mais en utilisant le <a href="mailto:?bcc=...&subject=...&body=... au lieu de la fonction mail en gros ou est-ce qu'il faut intégrer le header? merci bcp
Publicité
jpf91
 Posté le 19/08/2004 à 10:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Pour suivre...
Malcolm
 Posté le 19/08/2004 à 10:56 
  Astucien

j'essaierais ceci : <a href="mailto:blabla@truc.com?subject=sujet_du_mail&body=un super site : www.allphp.net"> mais pour rendre ce lien cliquable, je ne sais pas, car ça dépend des éditeurs de mails ... maintenant il reste une autre solution, testée sur mon site d'anatomie, c'est d'envoyer le lien d'une page sans passer par une messagerie : tu rentres l'adresse de l'envoyeur, celle du destinataire et le serveur fait le reste... exemple ici : http://www.anatomie.tonsite.biz/_private/abdomen/abdomen.php il y a 6 icones en haut à droite, l'une d'elle permet d'envoyer l'url par email... Fais un essai sur toi [clindoeil] si cette fonction t'intéresse, je te la communiquerai.
Anonyme
 Posté le 19/08/2004 à 11:10 
Petit astucien
ouais c bizarre mon truc qd meme... j'avais essayé de faire ceci dans le mailto: &body="<html><body><a href='www.allphp.net'>un super site</a></body></html>" mais ça foire ça m'écris tout simplement toute la ligne ci-dessus.
Anonyme
 Posté le 19/08/2004 à 16:44 
Petit astucien
avis aux amateurs de trucs bizarres... là je comprend que dalle. en fait qd j'écris: "<a href='www.novaflex.com/des.html'><br><center>désinscrire</a>" ça marche j'ai bien mon lien mais si j'inscris : "<a href='www.novaflex.com/desinscription.html'><br><center>désinscrire</a>"; là ça foire !! en gros dès que je dépasse un certain nombre de caractère après le / ça foire !! pareil si je rajoute un ou plusieurs <br> comme ceci : "<a href='www.novaflex.com/des.html'><br><br><center>désinscrire</a>"; donc là si kelk'un peut m'expliker parce que là...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
176,90 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 182,28 € livré
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 170,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 176,90 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
247,46 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 247,46 € livré
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon Italie propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 247,46 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 291 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
7,64 €Adaptateur USB 3.0 Sabrent pour disques durs et SSD 2.5 pouces SATA à 7,64 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Sabrent pour disques durs et SSD 2.5 pouces SATA à 7,64 € au lieu de 16,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB vous permettra de brancher un disque dur 2.5 pouces ou un SSD à votre ordinateur pour accéder à son contenu, comme un périphérique de stockage externe. Pratique pour récupérer le contenu d'un ancien disque dur SSD ou pour transférer le contenu d'un SSD à un autre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fonction Mailto limité a un certain nombre de mail
fonction mail() et wamp
hebergeur fonction mail
Fonction Mail PHP - Mails non transmis
fonction mailto avec variable php
fonction mailto
fonction mail avec piece jointe
fonction PHP mail()
une petite fonction de mail
la fonction "répondre" d'un mail ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à convertir la fonction mail an <a href="mailto..
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters