× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Convertir le format vidéo MOV
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tigrou67
  Posté le 13/09/2008 @ 17:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir.

J'ai des fichiers vidéo réalisé à partir d'un appareil photo en point MOV.

Comment faire ou quelle programme pour me permettre de les convertirs dans un format MPEG ou AVI que je pourrais ouvrir par la suite avec Studio 10.

Merci de votre aide et conseil

Publicité
baroudeur
 Posté le 13/09/2008 à 18:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Tigrou

sur ce site tu convertis tout

http://media-convert.com/convertir/

très bonne fin de soirée

hoppyuniatz
 Posté le 13/09/2008 à 18:40 
Astucien

Bien, mais limité à 150 Mo. Ce qui peut parfois être insuffisant.Ce réencodage se fait "on line" et c'est plus long que lorsqu'on peut le faire avec son utilitaire sur son pc où là ça permet des réglages supplémentaires parfois nécessaires.
Je te suggère cet utilitaire gratuit, et relativement simple d'emploi et qu'on prend ''vite en mains''

MediaCoder

inkonu
 Posté le 13/09/2008 à 19:53 
Petit astucien

Bonjour,

Tu as aussi super en telechargement sur PC astuce

tutos pour super et mediacoder http://www.tutoriels-animes.com/changer-format-video.html

lecrampon
 Posté le 14/09/2008 à 09:52 
Petite astucienne

un tuto pour utiliser Super

http://www.media-cool.com/modules/smartsection/item.php?itemid=58

Le mieux, commencer par faire un clic droit dans le cadre 14, puis cliquer sur "add" pour aller chercher son fichier. Puis dans le cadre 1, choisir le format de sortie qu'on veut.

Modifié par lecrampon le 14/09/2008 09:55
hoppyuniatz
 Posté le 14/09/2008 à 10:21 
Astucien

MediaCoder permet des réglages que Super n'a pas - Et permet aussi de lié des clips bout à bout - Et dispo en FR - Alors s'il faut faire un choix y a pas photo.

Tigrou67
 Posté le 14/09/2008 à 10:24 
Petit astucien

Merci pour votre aide, j'ai bien suivi à la lettre le tutoriel pour MediaCoder, sans aucunes difficultée, mais la résultat de la conversion n'est pas au rendez-vous.

J'ai bien fait tous les réglage, fait un clic sur Start, la conversion est super rapide pour un fichier qui fait 18Mo, mais quant je vais voir dans le dossier le fichiers à bien été rajouté mais n'est pas exploitable il est de 0 Ko.

Alors où est l'erreur ?

La seule chose qui change par rapport au tutoriel est la version.

Dans l'attente de votre aide .

Merci

hoppyuniatz
 Posté le 14/09/2008 à 12:18 
Astucien

Quelque part tu as loupé qq chose, je me sers de cet utilitaire TRES souvent et même en réencodant en Divx/xviD (AVI) divers autres formats ee problème.t en les joignat ensemble, je n'ai jamais eu ce problème. J'endéduis qu' au moment du paramétrage tu manques qq chose.
Essaie de revoir ta procédure pas à pas.

Est ce qu a la fin de l'encodage avant d aller voir ce fichier, tu as eu cette
fenêtre :

Reprend le tuto cité plus haut - ça doit fonctionner.

Modifié par hoppyuniatz le 14/09/2008 12:29
Tigrou67
 Posté le 14/09/2008 à 14:38 
Petit astucien

Merci pour votre aide, j'ai bien suivi à la lettre le tutoriel pour MediaCoder, sans aucunes difficultée, mais la résultat de la conversion n'est pas au rendez-vous.

J'ai bien fait tous les réglage, fait un clic sur Start, la conversion est super rapide pour un fichier qui fait 18Mo, mais quant je vais voir dans le dossier le fichiers à bien été rajouté mais n'est pas exploitable il est de 0 Ko.

Alors où est l'erreur ?

La seule chose qui change par rapport au tutoriel est la version.

Dans l'attente de votre aide .

Merci

Publicité
mandrillon
 Posté le 14/09/2008 à 14:52 
Petit astucien

tu as quelle version ?

car les dernières versions de mediacoder buggent parfois.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
101 €SSD Crucial BX500 1 To à 101 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 1 To à 101 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
convertir une video .ts en .avi ou autre format
Convertir ma vidéo en format salon
Convertir une VIDEO au format Ipod ( MP4 )
Convertir une vidéo en ASF en un autre format
Convertir fichier vidéo au format dvd
convertir fichier video au format 3gp
format vidéo
transformé le format d'une vidéo
Le meilleur format de vidéo pour être vu à la TV
Changer format video
Plus de sujets relatifs à Convertir le format vidéo MOV
 > Tous les forums > Forum Multimédia