| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. J'ai des fichiers vidéo réalisé à partir d'un appareil photo en point MOV. Comment faire ou quelle programme pour me permettre de les convertirs dans un format MPEG ou AVI que je pourrais ouvrir par la suite avec Studio 10. Merci de votre aide et conseil | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Tu as aussi super en telechargement sur PC astuce tutos pour super et mediacoder http://www.tutoriels-animes.com/changer-format-video.html | |||||||
Petite astucienne | un tuto pour utiliser Super http://www.media-cool.com/modules/smartsection/item.php?itemid=58 Le mieux, commencer par faire un clic droit dans le cadre 14, puis cliquer sur "add" pour aller chercher son fichier. Puis dans le cadre 1, choisir le format de sortie qu'on veut. Modifié par lecrampon le 14/09/2008 09:55 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Merci pour votre aide, j'ai bien suivi à la lettre le tutoriel pour MediaCoder, sans aucunes difficultée, mais la résultat de la conversion n'est pas au rendez-vous. J'ai bien fait tous les réglage, fait un clic sur Start, la conversion est super rapide pour un fichier qui fait 18Mo, mais quant je vais voir dans le dossier le fichiers à bien été rajouté mais n'est pas exploitable il est de 0 Ko. Alors où est l'erreur ? La seule chose qui change par rapport au tutoriel est la version. Dans l'attente de votre aide . Merci | |||||||
Astucien |
Est ce qu a la fin de l'encodage avant d aller voir ce fichier, tu as eu cette Reprend le tuto cité plus haut - ça doit fonctionner. Modifié par hoppyuniatz le 14/09/2008 12:29 | |||||||
Petit astucien | Merci pour votre aide, j'ai bien suivi à la lettre le tutoriel pour MediaCoder, sans aucunes difficultée, mais la résultat de la conversion n'est pas au rendez-vous. J'ai bien fait tous les réglage, fait un clic sur Start, la conversion est super rapide pour un fichier qui fait 18Mo, mais quant je vais voir dans le dossier le fichiers à bien été rajouté mais n'est pas exploitable il est de 0 Ko. Alors où est l'erreur ? La seule chose qui change par rapport au tutoriel est la version. Dans l'attente de votre aide . Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | tu as quelle version ? car les dernières versions de mediacoder buggent parfois. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|