× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 convertir le son DTS vers AAC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fantome_masqué
  Posté le 06/12/2015 @ 22:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Je possède des vidéos en format MKV dont le son est encodé au format DTS. Ce format n'est pas supporté par ma télévision. Je souhaiterais les convertir vers du AAC qui lui est supporté SANS modifier la vidéo.

Est-il possible de le faire avec le logciel dvd fab dont j'ai entendu beaucoup de bien.

Merci à vous pour vos réponses,

Bonne soirée.

Publicité
gatby
 Posté le 07/12/2015 à 09:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Delta01
 Posté le 07/12/2015 à 12:08 
Astucien

Bonjour,

La meilleure solution est de convertir le fichier mkv en MP4 avec son en AAC reconnu par toutes les télé récentes.

DVDFab 9 sait le faire mais le plus rapide est Aimersoft Video Converter Ultimate: http://www.aimersoft.com/video-converter-ultimate.html

Fantome_masqué
 Posté le 07/12/2015 à 19:33 
Petit astucien

Bonsoir,

merci pour vos réponses. Je teste cela dans la semaine et je vous dit quoi après.

bonne soirée à vous et merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
convertir de *.vob vers *.avi
convertir mpeg vers mpeg4 movie
Convertir SWF vers Video
Convertir XVID vers DIVX
Convertir fichier .cda vers .wav ou .ogg
Comment convertir du Mpeg vers .avi ou .mov
convertir OGM vers DIVX
convertir du MP3 en WAV
Transférer des photos d'un appareil vers un ordinateur ?
Copier des films depuis de K7 VHS vers des DVD
Plus de sujets relatifs à convertir le son DTS vers AAC
 > Tous les forums > Forum Multimédia