> Tous les forums > Forum Multimédia
 Convertir ma vidéo en format salon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Guytare14
  Posté le 15/04/2008 @ 13:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai réalisé ma première vidéo avec Windows movie maker qui semble convivial et après bien des souçis, j'ai finalement réussi à créer un fichier d'environ 3,9 Go au format wmv seul proposé à la réalisation du projet. Cette vidéo passe bien sur mon ordinateur mais n'est pas lisible sur mon lecteur de salon, pourtant récent. Je souhaite donc le convertir en format adéquat. Que faire...

Par ailleurs, j'ai voulu tester un format mp4 sur un petit projet de 3 mn ,gravé sur un DVD réinscriptible. Ce format n'est pas lu non plus et je ne peux pas effacer le disque, ça bloque le logiciel Cyberlink DVD suite de luxe.Y a-t il une solution pour effacer ce disque qui n'est plus utilisable en l'état.

En fait ça fait 2 questions,merci.

Publicité
olivier10
 Posté le 15/04/2008 à 16:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je pense que VideoSuper 2007 devrait repondre à ton probleme
olivier10
 Posté le 15/04/2008 à 16:48 
Petit astucien
J'ajoute que tu peux trouver et charger ce logiciel gratuit sur Google
olivier10
 Posté le 15/04/2008 à 16:51 
Petit astucien
pour ta 2eme question avec Nero tu dois pouvoir effacer ce disque s'il est bien RW
rega
 Posté le 16/04/2008 à 01:39 
Petit astucien

bonsoir Guytare14,

pour info avec WMM tu peux enregistrer dans un autre format que .WMV, une fois dans configuration de la vidéo tu cliques sur : afficher plus de choix.

Guytare14
 Posté le 16/04/2008 à 14:21 
Petit astucien
Merci pour les infos, je vais voir pour le petit convertisseur et concernant sur WMM plus de choix, je n'ai pas trouvé , j'ai la version 6 de WMM et tous les choix proposées se rapporte à Windows media playeur ou AVI.
Guytare14
 Posté le 16/04/2008 à 14:23 
Petit astucien
J'ai oublié de vous demander quel est le meilleur format qu'il faut opter pour lire une vidéo sur un lecteur de salon.
rega
 Posté le 16/04/2008 à 16:13 
Petit astucien

bonjour,

pour lire une vidéo sur un lecteur de salon la meilleur manière est évidemment le format DVD, pour cela il faut un logiciel de conversion.

tu indique une version 6 de WMM, je suis étonné, la derniere je crois est la 5.1 vers 2.1

pour ce qui est de afficher le choix

Guytare14
 Posté le 16/04/2008 à 18:02 
Petit astucien

J'ai à nouveau vérifié et il s'agit bien de la version 6 de 2006. Je viens d'acquérir un nouvel ordi avec vista. Par rapport au 2éme tableau j'ai cette page mais lorsque j'ouvre les options de codage , il y en a une dizaine ,elles font toutes référence à Windows media playeur sauf celle en AVI.

Publicité
rega
 Posté le 16/04/2008 à 18:25 
Petit astucien

bonjour,

désolé je parlais pour windows XP, pour vista je ne connais pas, après une petite recherche, il semble que WMM grave directement en DVD ??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Meilleur format vidéo sur lecteur de salon
Convertir vidéo pour lire sur lecteur de salon....
Vidéos DVD convertir 2 format graveur 2 salon à PC
convertir une video .ts en .avi ou autre format
Quel format convertir pour le lecteur du salon
Convertir le format vidéo MOV
Convertir une VIDEO au format Ipod ( MP4 )
Convertir une vidéo en ASF en un autre format
Convertir fichier vidéo au format dvd
Meilleur format video pour lecteur salon?
Plus de sujets relatifs à Convertir ma vidéo en format salon
 > Tous les forums > Forum Multimédia