| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai réalisé ma première vidéo avec Windows movie maker qui semble convivial et après bien des souçis, j'ai finalement réussi à créer un fichier d'environ 3,9 Go au format wmv seul proposé à la réalisation du projet. Cette vidéo passe bien sur mon ordinateur mais n'est pas lisible sur mon lecteur de salon, pourtant récent. Je souhaite donc le convertir en format adéquat. Que faire... Par ailleurs, j'ai voulu tester un format mp4 sur un petit projet de 3 mn ,gravé sur un DVD réinscriptible. Ce format n'est pas lu non plus et je ne peux pas effacer le disque, ça bloque le logiciel Cyberlink DVD suite de luxe.Y a-t il une solution pour effacer ce disque qui n'est plus utilisable en l'état.
En fait ça fait 2 questions,merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | je pense que VideoSuper 2007 devrait repondre à ton probleme | |||||||
Petit astucien | J'ajoute que tu peux trouver et charger ce logiciel gratuit sur Google | |||||||
Petit astucien | pour ta 2eme question avec Nero tu dois pouvoir effacer ce disque s'il est bien RW | |||||||
Petit astucien | bonsoir Guytare14, pour info avec WMM tu peux enregistrer dans un autre format que .WMV, une fois dans configuration de la vidéo tu cliques sur : afficher plus de choix.
| |||||||
Petit astucien | Merci pour les infos, je vais voir pour le petit convertisseur et concernant sur WMM plus de choix, je n'ai pas trouvé , j'ai la version 6 de WMM et tous les choix proposées se rapporte à Windows media playeur ou AVI. | |||||||
Petit astucien | J'ai oublié de vous demander quel est le meilleur format qu'il faut opter pour lire une vidéo sur un lecteur de salon. | |||||||
Petit astucien | bonjour, pour lire une vidéo sur un lecteur de salon la meilleur manière est évidemment le format DVD, pour cela il faut un logiciel de conversion. tu indique une version 6 de WMM, je suis étonné, la derniere je crois est la 5.1 vers 2.1
pour ce qui est de afficher le choix
| |||||||
Petit astucien | J'ai à nouveau vérifié et il s'agit bien de la version 6 de 2006. Je viens d'acquérir un nouvel ordi avec vista. Par rapport au 2éme tableau j'ai cette page mais lorsque j'ouvre les options de codage , il y en a une dizaine ,elles font toutes référence à Windows media playeur sauf celle en AVI. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonjour, désolé je parlais pour windows XP, pour vista je ne connais pas, après une petite recherche, il semble que WMM grave directement en DVD ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|