| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous!! Je veux sélectionner un plage de cellules (toujours la même) mais à chaque fois le numéro de ligne change et, sur un fichier volumineux, cela devient vite fastidieux. Quelqu'un aurait-il le savoir qui me fait défaut??? =SELECTIONNER("L"&lig&"C1:L"&lig&"C7") Ici quelques actions simples... =RETOUR()
Vraiment de la grosse macro n'est-ce pas (je n'y suis pas arrivé en VBA du fait du numéro de ligne qui change)
Merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Voici une image dans laquelle j'ai sélectionné la plage B4:D8. Tu voudrais une macro qui fasses que quand tu vas en C6 par exemple, tu sélectionnes la plage C6:E10 ? Est-ce cela ? Ai-je bien compris ? @ + | |||||||
Petit astucien | Je sélectionne toujours de la colonne A à H sur la ligne de la cellule active, ici la ligne 5 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sub SélecPlage() A coller dans un module standard. | |||||||
Petit astucien | Une fois lu c'est aussi simple que ça en a l'air.... encore faut-il savoir l'écrire Merci!!!!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|