> Tous les forums > Forum Multimédia
 convertir mes cd en mp3Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kiki-167
  Posté le 22/03/2006 @ 13:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, J'ai de gros soucis pour convertir mes cd en mp3, quelqu'un peut il m'expliquer (simplement, car je débute en mp3) comment faire en sachant que je possède Néro. Ensuite je voudrai les mettre sur cd, c'est possible ? Quel(s) cd faut t'il ? Merci d'avance
Publicité
jean44
 Posté le 22/03/2006 à 14:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour kiki moi j utilise cdx ca marche bien http://www.pcastuces.com/logitheque/cdex14.htm
Lbs44
 Posté le 22/03/2006 à 14:58 
Petit astucien

jean44 a écrit :
bonjour kiki moi j utilise cdx ca marche bien http://www.pcastuces.com/logitheque/cdex14.htm
Bonjour a tous, moi j'utilise dbpoweramp, qui fonctionne parfaitement egalement...
degrève
 Posté le 22/03/2006 à 15:28 
Petite astucienne

bonjour tu vas dans nero smart et créer un CD en MP3
Message original par kiki-167
Bonjour, J'ai de gros soucis pour convertir mes cd en mp3, quelqu'un peut il m'expliquer (simplement, car je débute en mp3) comment faire en sachant que je possède Néro. Ensuite je voudrai les mettre sur cd, c'est possible ? Quel(s) cd faut t'il ? Merci d'avance
Niphredil
 Posté le 22/03/2006 à 23:02 
Petite astucienne

jean44 a écrit :
+ 1 C'est un logiciel simple et efficace, je le conseille vivement.
azo
 Posté le 23/03/2006 à 00:14 
Astucien