> Tous les forums > Forum Multimédia
 Convertir mes cd mp3 en wavSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tatal60
  Posté le 04/11/2007 @ 15:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous

J'ai beau essayer de convertir mais je n'y arrive pas malgré le forum, les logiciels de conversion, etc...En fait, je ne peux lire aucun cd gravé dans ma voiture et à priori, je dois les convertir en wav pour les écouter. Merci à ceux qui pourront m'aider avec une explication ultra simple pour moi ...car là ça m'agace Pour info, j'ai Winamp...avez-vous la solution ? Merci à tous

Publicité
Schwam
 Posté le 04/11/2007 à 15:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Pour cela rien de plus simple... il te suffit en premier, si tu as néro ou autre, de sauvegarder les piste du cd donc ordinateur... en suite avec musicmatch jukebox, tu les convertis et enfin tu les regrave sur un cd avec le nouveau format et hop ^^
paullo
 Posté le 04/11/2007 à 16:03 
Petit astucien

Hello,

Inutile de faire un double travail.

Lors de l'opération de gravure, choisir "faire un cd audio" et ensuite faire glisser les fichiers .mp3 dans la liste des pistes audio à ajouter.

Le logiciel de gravure saura transformer directement les fichiers .mp3 en fichiers .wav.

à+

Tatal60
 Posté le 04/11/2007 à 16:40 
Petite astucienne

Youpi et merci à Schwam pour m'avoir éclairé ....Réponse simple et précise et enfin, j'ai transformé mes mp3 en wav (essai dans la voiture et ça marche....).

Quant à Paullo, j'ai fait l'essai et bien non, le format mp3 se grave en mp3, le wav se grave en wav, etc...la détection ne se fait pas automatiquement.

Merci à vous 2

bcorinne
 Posté le 06/11/2007 à 17:36 
Petite astucienne

Salut

Essaie CDEX, il y a une version francaise.Excellent programme

laparade
 Posté le 09/11/2007 à 19:59 
  Maître astucien

Tatal60 a écrit :

Youpi et merci à Schwam pour m'avoir éclairé ....Réponse simple et précise et enfin, j'ai transformé mes mp3 en wav (essai dans la voiture et ça marche....). Quant à Paullo, j'ai fait l'essai et bien non, le format mp3 se grave en mp3, le wav se grave en wav, etc...la détection ne se fait pas automatiquement. Merci à vous 2

Attention Tatal60 : ce que tu nous dis là est faux. Au départ, dans NERO, il faut bien choisir "Créer un CD-Audio" et poursuivre. Tout se passera ensuite comme dit Paullo !!! Mais au départ, il ne faut pas se tromper de chemin !!!

Modifié par laparade le 09/11/2007 20:00
Tatal60
 Posté le 10/11/2007 à 10:21 
Petite astucienne

Bonjour

Merci pour l'info de mon erreur mais lorsque j'ai fait l'essai c'est ce qui s'est produit et je n'ai pas indiqué que Paullo s'était trompé ... Bref, j'ai noté que mon problème était résolu et de toute façon, je n'utilise pas nero. Aussi, je clic toujours sur créer cd audio lorsque je grave. Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Convertir ppt
Comment convertir des Vidéos de FRAPS pour PowerDirector
Convertir Ppt en Avi
Convertir en film pour lire sur clef USB
convertir
Logiciels gratuits pour découper des vidéos et les convertir
convertir un fichier audio mp3 en wav
convertir MP4 pour lecteur de salon
Dans Captvty convertir les MP4 en TS
Convertir MP4 en AVI ou DVIX
Convertir fichiers vidéos