| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour tout le monde!!!
J'ai achete un lecteur de DVD Toshiba hier, et j'ai plusiers films en format MP4, mais le lecteur lis que des formats avec les extension AVI, MPG; et MPEG. et DIVX. Moi, je ne comprends pas grand chose, mais comme l'appareil a une entree USB, j'aimerais convertir quelques films pour mettre dans ma cle usb (8go) et regarder mes films dans ma chambre. Mes questions , quel format choisir? Quel logiciel gratuite( si possible Merci beaucoup d'avance pour quelquer aide possible.
Rosa | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour telecharge ceci x-video-converter-ultimate | |||||||
Astucien | Bonsoir, A cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html tu trouveras un excellent convertisseur de vidéos gratuit. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai lu ton message et je n'ai pas resisté au plaisir de te faire connaitre ce petit chef d'oeuvre appelé "formatFactory" qui repond exactement à ton probleme et meme beaucoup plus. Tu le trouvera à l'adresse suivante avec toutes les informations le concernant http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=263&lid=1760 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Tout le monde!!!
Je vais essayer les sugestions que vous avez donné, mais j'aimerais savoir aussi quel format choisir, pas trop lourd? Merci
A vous lire
Rosa | |||||||
Astucien | Je crois que les avi sont parmi les plus légers. Mais fais des essais, tu nous diras ! Modifié par PatDeCaen le 05/06/2009 16:39 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour tout le monde! Desole pour ma reponse si tardive, mais aujourdh'hui que jai eu le temps d'essayer les logiciels. J'ai reussi faire la conversion, les deux logiciels marchent tres bien, malgres les '40min environs pour convertir chaque film! J'ai teste dan le lecteur apres les mettre dans ma cle usb, et cest bon, je peux regarder dans la chambre!!!!
Merci a vous que bien m'a conseillee!!! Rosa | |||||||
Petit astucien | Il te faut internet vidéo converter, tu peux convertir tes vidéos en avi mpeg même en I-pod (enfin pour I-pod), et plus, que je laisse découvrir -_- | |||||||
![]() | PatDeCaen a écrit : Bonjour, Je suis désolé mais ça ne veut pas dire grand chose. Un fichier AVI non compressé est très lourd (voir les posts qui posent cette question). Et si on compresse, on a le choix entre plusieurs codecs (DivX, Xvid,...) ; de plus suivant les bitrates choisis pour la vidéo et pour l'audio (en kbps), le poids et la qualité varient énormément... @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Surtout avec les logiciels pour faire des vidéos d'écran !!!! avec un bon taux de trame , le avi prend 20Go pour 1min3 (cam plus ><_><) pour dire >< | |||||||
Astucien | X-tr3m a écrit : 20Go pour 1min3 | |||||||
Nouvel astucien | salut, moi j'utilise Pazera Free MP4 to AVI Converter, il est simple d'utilisation et gratuit Voici un tutoriel sur comment l'utiliser pour convertir vos vidéos mp4 en avi http://camarche90.com/convertir-video-mp4-en-avi-tutorial-logiciel-conversion-mpeg4-en-avi-xvid-divx-h-264-wmv/
Modifié par freefree2012 le 02/10/2012 01:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|