> Tous les forums > Forum Multimédia
 convertir Mov en AviSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nobel
  Posté le 28/04/2008 @ 13:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tousVoila mon problème, je recoie régulièrement des petites vidéos de ma nièce et je fais des montages, avant je les avais en MPEG, mais maintenant je les reçois en movie donc je dois les convertir, j’ai Movavi vidéo coverteur 5, mais il ne me converti pas toute la vidéo il me manque la fin, j’ai également Média Coder mais je ne sais pas l’utiliser, qui pourrait m’aider à convertir MOV en AVI, merci
Publicité
mandrillon
 Posté le 28/04/2008 à 14:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, regarde cette page je crois que ça t' aidera:

http://www.tutoriels-animes.com/changer-format-video.html

traction
 Posté le 28/04/2008 à 16:09 
Astucien

bonjour

une réponse peut être ici:

http://www.le-convertisseur.com/convertir-avi.html

nobel
 Posté le 28/04/2008 à 16:41 
Petite astucienne

Un grand merci, mais maintenant j'ai un autre problème tous mes programmes multimédia ferme en me disant que windows à rencontré un problème, que se passe t'il,qui peut venir à mon aide
laone
 Posté le 30/04/2008 à 10:34 
Petit astucien

Bonjour, Nobel

j'ai eu le même problème que toi.

Après moult essais et une dizaine de logs qui marchaient plus ou moins bien, j'ai conservé PocketDivxConvertor pour les transformations MOV->DIVX et VirtualDube pour coller les AVI ou faire une séquence photos de chaque AVI.

Ca va très vite et c'est simple.

J'en suis très content.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. E

nfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
169,99 €Ecran incurvé Lenovo 27 pouces G27C-10 (Full HD, VA, 165 Hz, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27C-10 à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 230 €. Cet écran dispose d'une dalle incurvé Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 4 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
85,90 €Routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi à 85,90 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi qui passe à 85,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 118 €. Si vous êtes à proximité d'une zone blanche ADSL qui vous empêche de profiter d'une connexion Internet de qualité, ce routeur vous permettra d'accéder à Internet via un abonnement 4G. Mettez la carte SIM 4G dans le routeur et tous vos appareils pourront accéder à Internet rapidement via le WiFi AC 1200 Mbps ou Ethernet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Convertir ppt
Comment convertir des Vidéos de FRAPS pour PowerDirector
Convertir Ppt en Avi
Convertir en film pour lire sur clef USB
convertir
Logiciels gratuits pour découper des vidéos et les convertir
convertir un fichier audio mp3 en wav
convertir MP4 pour lecteur de salon
Dans Captvty convertir les MP4 en TS
Convertir MP4 en AVI ou DVIX