> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Convertir PAINT en WORDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bege
  Posté le 17/04/2013 @ 14:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à toutes et tous

J'ai vraisemblablement fait une mauvaise manoeuvre puisque tous mes documents WORD apparaissent avec le logo PAINT.

Si je clique pour ouvrir un de ces documents, j'opte pour "ouvrir avec Word" et il s'ouvre.

Mais comment dois-je m'y prendre pour que tous mes docs qui ont le logo Paint mais qui sont Word retrouvent le logo Word ?

D'avance merci à toutes celles et tous ceux qui voudront bien m'aider à résoudre mon problème.

Excellente continuation et très cordialement.

BEGE

Publicité
beorcs
 Posté le 17/04/2013 à 16:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}Bonjour,

Essaie en cliquant droit, puis "ouvrir avec" -----> "programme par défaut" , et là tu choisis ce que tu veux.

PatrickD
 Posté le 17/04/2013 à 17:05 
  Astucien

Bonjour bege,

en complément de beorcs, pense à cocher la case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier"

DORIANE
 Posté le 22/04/2013 à 14:53 
Petite astucienne

le nom du fichier est aussi .jpeg ou bitmap ou tu as seulement l'image de paint

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Fire TV Stick Lite à 19,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé HDMI Amazon Fire TV Stick Lite qui passe à 19,99 € au lieu de 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande est fournie. Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
159 €Aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium (1300W, 30L) à 159 €

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium qui passe à 159 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à côté sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 199 €.

L'aspirateur WD6 P Premium offre une aspiration ultra performante pour une consommation électrique de seulement 1300 W. Avec son filtre plissé plat, il est idéal pour l'aspiration simultanée de poussières, gravats et liquides. Ergonomie révolutionnaire grâce à sa cassette amovible pour filtre avec système de nettoyage intégré. Le nec plus ultra du bricoleur, pour votre véhicule, garage, sous-sol, cave, atelier et le bricolage grâce à sa prise outils électroportatifs. Le filtre plissé plat avec système cassette offre une meilleure filtration, remplacement et un nettoyage facile. Avec la prise pour outils électroportatifs, l'aspiration se met en marche et se coupe automatiquement quand il est raccordé à un outil électroportatif. Buse pour sol avec roulettes, encore plus maniable, flexible et poignée déconnectables, faciles à déboucher, avec circulation d'air optimisée pour une puissance d'aspiration supérieure. Sac ouate plus résistant offrant une meilleure filtration. La poignée ergonomique 3 en 1 permet une ouverture et une fermeture facilité et également de transformer la cuve de 30L.

> Voir l'offre
90,17 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To à 90,17 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To qui passe à 85,61 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 90,17 € livré au lieu de plus de 110 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2 200 Mo/s et 2 200Mo/s en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment convertir fichier.dbx en word ?
page dans word
page vierge dans word 2007
conversion de pdf en word
Microsoft Word
Impossible d'ouvrir mes documents word
Copier/coller Word 2007 Vista
Windows update, Word, Windows mail ne fonctionnent plus
Etablir un modèle de lette sous Word.
robleme de restriction vec word