× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 convertir plusieurs divx en dvdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerard81
  Posté le 17/06/2008 @ 14:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel dvdcoach express sur ce site : http:www.kibisoft.com
Je suis très satisfait du résultat, mais je voudrais savoir s'il est possible de graver plusieurs films sur un même dvd.
Le dvd aura t'il assez d'espace pour contenir 2 (ou plus) vidéos au format dvd?
Combien de films peut on mettre sur un dvd?

Merci

Publicité
PatrickD
 Posté le 17/06/2008 à 14:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour gerard81,

Je ne connais pas le logiciel dont tu parles, mais:

en principe sur un DVD tu ne peux graver qu'un film au format DVD.

Par contre, pour des films au format avi, tu peux en mettre davantage. Souvent ces films ont une taille de 700Mo, tu peux donc en graver 6 sur un DVD de 4,7Go.

Si c'est toi qui les a convertis au format avi, leur nombre dépendra de leur taille totale, à savoir 4,7Go maximum, sur un DVD simple couche.

Il est parfaitement possible avec Nero, en utilisant la fonction disque de données de stocker 6 à 7 fichiers avi sur un dvd r ou rw, mais pour qu'ils soient lisibles sur un lecteur de salon, il est important de décocher la case: permettre d'ajouter des dossiers par la suite, ce qui a pour effet de clôturer le dvd.

J'espère que ma réponse pourra t'aider.

supermimai
 Posté le 18/06/2008 à 10:33 
Nouvel astucien

tu ne peux pas le faire avec celui la, mais il est largement inspiré d'un autre produit Francais, qui lui peut le faire :

http://www.vso-software.fr/products/convert_x_to_dvd/

par contre, il est vrai qu'il faut encoder des le debut l'ensemble des fichiers pour le graver en DVD, la norme DVD ne permet pas d'ajouter plus tard un fichier lorsque d'autres videos ont été déjà faite

mandrillon
 Posté le 19/06/2008 à 20:34 
Petit astucien

Bonjour,

convert X to DVD est payant.

En gratuit, il y a DivXtoDVD:

http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html

palatch
 Posté le 20/06/2008 à 21:57 
Astucien

gerard81
 Posté le 05/11/2008 à 15:25 
Nouvel astucien

Bon j'ai trouvé comment il fallait faire, tout simplement il suffit d'ajouter les 2 fichiers dans la liste, et dvdcoach express fait le reste tout seul.

Merci à partricD pour ses infos qui m'ont finalement bien aidé à mieux comprendre,
Merci à Palatch pour son autre llogiciel gratuit (qui est un peu trop bordelique pour moi)
Quand à supermimai merci pour ta réponse complètement fausse et ta référence vers des logiciels payants.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
92,34 €SSD Crucial BX500 1 To à 92,34 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 92,34 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gratuit convertir videos dans plusieurs formats
Convertir un film wmv en divx
Convertir DVD à divx
Convertir .MOV en .DIVX et gravure
convertir DVD en DivX sous Seven
CONVERTIR UN DVD EN DIVX FACILEMENT
couper un divx en plusieurs parties
Comment convertir en Divx
Convertir un fichier.ivr en .avi ou .divx
Mettre plusieurs Divx sans coupure