| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Connaissez vous un logiciel permettant de convertir un PPS pour le voir sur une télévision ? J'utilisais PPT2DVD de Wondershare, mais apparemment c'était une version d'essai qui laissait un logo sur le PPS et depuis peu impossible de l'utiliser. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, pour voir sur la télé ... c est à dire pour quel format ? en avi, mpeg2, .... ici par exemple tu selectionnes ton pps et il est converti direct en avi http://video.online-convert.com/convert-to-avi mais tu peux choisir à gauche ton format de sortie j ai testé pps en mpeg-2 (dvd normalement, si je ne me trompe pas) et ça marche impec
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour capitainekirk Je viens de tester le site que tu me conseilles, j'ai essayé 4 formats différents (avi/mp4/mpeg2/wmv) à chaque fois mon pps a bien été converti et fonctionne au niveau des images mais je n'ai le son sur aucun. Merci quand même, je continue mes recherches. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Si ta télé lit les fichiers wmv, tu peux essayer Leawo
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; mso-bidi-font-size:11.0pt; font-family:"Arial","sans-serif"; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} http://fr.leawo.com/downloads/powerpoint-to-video-free.htmltrés simple à utiliser et efficace pour ce genre de fichier - et il intègre le son du diapo - bonne soirée
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Si tu as un ordi portable avec prise hdmi, connecte le au télé. et tu auras ton pps sur grand écran. En tous cas, ça fonctionne chez moi. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Avec HDMI et Chrome, il y a le sans fil ChromeCast éventuellement. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Et merci à toi platreu54, je viens de télécharger et essayer "Leawo" il fonctionne super bien. Je met le sujet en résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|