| ||||||||
Nouvel astucien | Salut,
Voilà mon problème :
Je trouve toujours les sous titres d'un film en version 2 cd mais impossible en version 1 cd.
Donc j'aimerais fusionner les 2 fichiers sous titres en un seul, y a t il un logiciel permettant de faire ça??
A la main, ca risque d'être un peu long de recalculer les temps d'affichage...[smile]
Merci d'avance!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | slt
bin moi j'en conait pas mais j'ai peut etre une idéé assez lourd mais si tu veut tu peut erssayer alors essaye de couper ton film en 2 (par rapport au sous titre ensuite tu les incorpore dans le film et tu le recolle [maltete] | |||||||
Nouvel astucien | Oui, j'y avais pensé mais je me dis que ce serait quand même dommage de faire ça...
Je ne sais pas avec quel logiciel on fabrique les sous-titres donc je me disaiss que peut-être dans l'un de ces programmes il y aurait une fonction permettant de charger les fichiers sous titres pour les modifier et ainsi les mettres à la suite l'un de l'autre...
Désolé suis novice...
Quelqu'un sait comment faire?? | |||||||
Petit astucien | re
jette un oeil ici-->[url]http://www.calorifix.net/forums/accueil/accueil.php[/url] tu trouveras peut etre ton bonheur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|