> Tous les forums > Forum Multimédia
 Convertir sous-titres 2 cd en 1cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bractar
  Posté le 04/08/2004 @ 16:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut, Voilà mon problème : Je trouve toujours les sous titres d'un film en version 2 cd mais impossible en version 1 cd. Donc j'aimerais fusionner les 2 fichiers sous titres en un seul, y a t il un logiciel permettant de faire ça?? A la main, ca risque d'être un peu long de recalculer les temps d'affichage...[smile] Merci d'avance!!
Publicité
civodul
 Posté le 04/08/2004 à 18:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
slt bin moi j'en conait pas mais j'ai peut etre une idéé assez lourd mais si tu veut tu peut erssayer alors essaye de couper ton film en 2 (par rapport au sous titre ensuite tu les incorpore dans le film et tu le recolle [maltete]
bractar
 Posté le 04/08/2004 à 18:47 
Nouvel astucien
Oui, j'y avais pensé mais je me dis que ce serait quand même dommage de faire ça... Je ne sais pas avec quel logiciel on fabrique les sous-titres donc je me disaiss que peut-être dans l'un de ces programmes il y aurait une fonction permettant de charger les fichiers sous titres pour les modifier et ainsi les mettres à la suite l'un de l'autre... Désolé suis novice... Quelqu'un sait comment faire??
civodul
 Posté le 04/08/2004 à 22:41 
Petit astucien
re jette un oeil ici-->[url]http://www.calorifix.net/forums/accueil/accueil.php[/url] tu trouveras peut etre ton bonheur
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €Tête thermostatique connectée Netatmo à 58,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur la tête thermostatique connectée Netatmo qui passe à 58,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Cette tête à brancher sur un radiateur vous permettra de contrôler la température chez vous avec précision, pièce par pièce. Contrôlez vos Têtes Thermostatiques Intelligentes Additionnelles à distance depuis votre smartphone, et grâce aux compatibilités Apple HomeKit, Alexa et Assistant Google, vos Têtes Thermostatiques Intelligentes bénéficient de la commande vocale. Cette tête additionelle nécessite d'avoir le Starter Pack ou bien le thermostat Netatmo.

> Voir l'offre
99,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 99,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
24,90 €Switch TP-Link Gigabit TL-SF1005P 5 ports avec 4 ports PoE à 24,90 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur le switch TP-Link Gigabit TL-SF1005P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 24,90 €. On le trouve habituellement à plus de 45 €. 4 ports PoE 58W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
convertir dvd en avi mais avec sous-titres
affichage des sous-titres
Activer les sous-titres sur un MKV
sous titres mkv disparus
Enregistrer les sous titres d'une vidéo.
Afficher les sous-titres sur une vidéo en anglais - YouTube
absence de sous titres fichier MKV
sous titres
sous titres
probleme doublon de sous titres
Plus de sujets relatifs à Convertir sous-titres 2 cd en 1cd
 > Tous les forums > Forum Multimédia