| ||||||||
Astucien ![]() |
Jusqu'à présent j'ai toujours utilisé Word 2000 et maintenant que je m'essaie au Word 2007... l'équipe à Billou vient de sortir le Word 2010...... SVP, laisse-nous "souffler" un peu ! Word 2007... où se trouve la Cde "Convertir un Tableau en Txt" comme sur Word 2000 ? Merci pour vos lumières ! Pil
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Re bonjour, Je suppose que c'est ça : Conversion d'un texte en tableau
| |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour ton intervention ! L'explication est très bonne... à part que c'est juste le contraire que je voudrai obtenir c-a-d Convertir un Tableau en Texte... Avec Word 2000 = Très facile ! Avec Word 2007... je ne trouve pas l'astuce ! Pil
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Cette commande n'est pas disponible dans le ruban. Tu peux installer un bouton en allant Options Word, Personnaliser, Toutes les commandes, Convertir le tableau en texte Modifié par Gabrilou le 20/11/2009 19:39 | |||||||
Astucien ![]() |
Ca fonctionne "impec" ! @ + Pil
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Je vous propose un tutoriel vidéo qui montre comment convertir un texte en tableau ou bien un tableau en texte sous Word 2007 et Word 2010 Bonne chance Modifié par ininfo le 11/09/2011 23:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|