| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai essayé de convertir mon tableau en pdf fait sous libre office. J'ai 3 feuilles du par la longueur du tableau et je n'ai pas les traits de séparation du tableau à l'impression. 1) Je souhaiterai avoir ces 3 feuilles en 1 mais je pense difficile sinon il faudrait trop réduire. 2) Peut-être alors les assemblées pour qu'elles soit attenantes. 3) je souhaiterai avoir les séparations. Et convertir en PDF mode paysage pour avoir toutes les colonnes. Merci beaucoup.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Je ferais une impression du document, en choisissant une imprimante virtuelle. J'utilise PDFCreator. Le document se retrouvera en PDF
| |||||||
Astucien | Salut .o/
Est-ce que tu parles d'une feuille en papier "réelle", pour imprimer sur un support physique ? Si jamais la réponse est non, peut-être que tu peux simplement choisir un format de papier personnalisé (sous Format, Page, et mettre des dimensions suffisantes). Concernant "les séparations" que tu évoques, s'agit-il des bordures de cellules, ou d'autre chose ? Enfin, pour procéder à la conversion en PDF, tu peux passer par le menu "Fichier" → "Exporter au format PDF". Modifié par Constance le 10/07/2017 10:50 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Nostradamus8 et Constance, Merci de vos réponses. Constance, tu me poses une question bien difficile ! Disons que c'est un tableau que j'ai téléchargé de mon dossier d'analyse du laboratoire sous LibreOffice Calc, dans lequel j'ai sélectionné que la période de colonnes et lignes qui m'intéressent. Ma sélection que j'ai copié/collé dans un document vierge se présente bien, mais en faisant "Fichier" → "Exporter au format PDF", mon PDF a bien toutes les colonnes sauf les séparations des lignes horizontales et verticales des colonnes et lignes. Je l'ai sur 3 pages que j'aimerai bien regroupées. En format paysage, j'ai bien toutes les colonnes (de droite à gauche) qui s'étend donc sur pages pour la hauteur du document. Merci beaucoup ! | |||||||
Astucien | Essaye : Format > Page > cocher Grille | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup, j'ai les séparations !!! Super Bonne fin de soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|